Google
 

mercredi 3 novembre 2010

Interview vidéo avec la coach des stars!

Cet été j'ai fait un rapide aller-retour pour le mariage de mon meilleur ami à San Francisco. Oui on dirait presque le titre d'un film ;-) Pour ajouter la cerise sur le cupcake, comme dans un film américain bien ficellé la mariée le marié est arrivé avec plus de 30 minutes de retard à l'église. Et comme dans un bon film américain ils ont dit OUI! Quelle plaisir en tout cas pour moi de retrouver mes amis, nombreux à San Francisco et la Californie si chère à mon coeur!

Enfin j'ai eu la chance d'être hébergée chez LA célèbre coach des stars, mon amie Valérie Orsoni. Du coup malgrès les 28 heures de voyage, et oui Kigali San Francisco c'est pas la porte à coté, nous nous sommes livrées au jeu de l'interview filmée. Filmée dans sa cuisine of course!
Du coup, j'espère de tout coeur que vous serez indulgent quant à mes poches et cernes!


Voilà la 1ère partie de l'interview!



Merci Valérie!
Vous pouvez retrouver Valérie sur son blog, et aussi pour en savoir plus sur son programme minceur (régime) et jeunesse allez la retrouver sur LeBootCamp!

28 commentaires:

Sylvianne a dit…

Je suis fan de la cuisine de Babeth :)

Anonyme a dit…

BRAVO C'EST TRÈS BIEN

moviz up a dit…

je coirs decieous www.moviz-up.com

valerie de familyblog a dit…

sympa l'interview...vivement la suite...un vrai suspens !!!!
bonne journée
val

laka1 a dit…

118218 - http://www.118218.fr - Annuaire téléphonique gratuit professionnels, particuliers et inversé

Elodie a dit…

Yes! :)

Moi aussi j'ai décidé de partager ma passion pour la cuisine et ma gourmandise !

Viens faire un tour :
http://lagourmandisenestpasunpeche.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Bonjour,
pourriez-vous me dire à quelle recette correspond la délicieuse photo de votre page d'accueil ?
Merci d'avance et félicitations pour votre superbe blog.

Menage a dit…

Merci de nous faire partager toutes ces savoureuses recettes!

After Work a dit…

merci pour toutes ces astuces de cuisine, le coup des kiwi déshydratés c'est génial comme idée ! je vais m'intéresser au déshydrateur !
Vive la bonne bouffe

Cha a dit…

Hello Babeth,
Je découvre tout juste ton blog que je trouve très sympa et interactif... il me donne plein de belles idées.

Je suis moi même en pleine construction de mon blog et donc débute tout juste.
L'idée est d'associer, recettes gourmandes salées ou sucrées, histoire de la cuisine ou des aliments et autres anecdotes plus ou moins croustillantes.

Je te laisse le soin de venir me rendre visite ( seulement 3 messages à ce jour postés) et même de me suivre ;)
Je suis une petite nouvelle sur la toile et ai besoin de conseils.

http://historiacoquini.blogspot.com/

Charlotte

cadeau unique a dit…

Tres tres bon! Ca sera super pour St. Valentin!

sewa mobil a dit…

Very nice, thanks for the information.

FRANCK WEBER a dit…

Je vous félicite pour votre blog, je l'ai trouvé très intéressant, il est riche en information, Je le recommanderais à beaucoups de personnes

très cordialement

franck weber

http://coaching-mlm.blogspot.com

les recettes faciles a dit…

Merci Babeth pour cet interview, vivement la suite !

sextoy a dit…

je veux manger chez babeth!!!

Le Potaverger a dit…

Je découvre votre joli blog ! Bravo !!

registry booster a dit…

C'est tres interessant l'article..je ne savais pas...

chaussures nike shox r3 a dit…

so nice!

béragngere a dit…

je sens qu'avec ce blogue je vais prendre quelques kilos...

Sewa Mobil a dit…

A pretty good article, could provide a new information to me. Glad to find a blog like this. Thank You

Création site internet rouen a dit…

Vraiment cool ce blog!

MadamOh a dit…

Madam'Oh est fan de la cuisine de Babeth car non grasse et diététique ! Elle permet également à toutes les femmes de rester svelte et de rentrer dans leur petite lingerie sexy !! Hiver comme été...
Merci Babeth pour cette cuisine simple et légère

jeux de cuisine a dit…

J'adore Bravo

Fruit a dit…

Ah c'est cool ! Blog super !

devis impression a dit…

tres interessant merci

imprimerie rouen a dit…

merci pour ce blog tres sympa, bonne continuation

trezegue a dit…

super bien, j'aime

Poupée Gonflable a dit…

bon merci

Share on Facebook