Google
 

mercredi 30 juin 2010

Mise à jour capillaire

Si vous êtes de fidèles lecteurs de la Cuisine de Babeth vous vous souvenez sûrement du jour où j'aurais mieux fait de rester au lit, au lieu d'aller chez le coiffeur.
Et bien 2 mois après, mes cheveux repoussent doucement, mais je suis toujours contrainte de porter des barrettes. Et oui la coupe au sécateur ça laisse des séquelles ...
(photo prise en juin 2010, le "photomaton" de Kigali n'embellit pas ...)

Bref un adresse à déconseiller à Nantes:

Salon de coiffure à EVITER!!!
Inkonito
70 bd Meusnier de Querlon 44000 NANTES 


Voir mon billet "sur le vif" (un clic vous y amène)

3 commentaires:

Vicky a dit…

Bonjour Babeth...j'ai vécu exactement la même chose que toi il y a environ 1 mois. Je me suis fait couper les cheveux par une nouvelle coiffeuse et depuis je prit le ciel pour qu'il repousse au plus vite. Sincèrement, tes cheveux sont beaucoup moins pire que ce que m'a fait la coiffeuse. J'ai des couettes qui mesure environ 3 pouces sur le dessus de la tête!!!!! Ça si c,est pas du coupage tout croche...etk...Je m'en remet tranquillement..
Ton blog est très beau, je suis contente de l'avoir découvert!
Bonne journée!

partieremise a dit…

babeth,

moi FRANCHEMENT je te trouve très jolie sur cette photo d'identité.

(par contre sur celle où tu sors de coiffeur, t'es pas terrible, je comprends. heureusement que ton visage est joli, ça rattrape la coupe)

John Baker's Bl0g a dit…

Babeth Salut!

J'ai un recette fabuleux pour votre degustation. On me demande, M. Basker, comment est-ce que vous ecrire votres romans? Ma reponse? la genie de blogspot et ma petite cherie, ptit Kimberlie.

gros bisous

Share on Facebook