Google
 

lundi 29 mars 2010

Ma bouffe est verte et elle est bonne! les résultats!

StPatrick_pyrex_babeth_orange

Comme cela a été difficile de départager les gagnantes du concours "Ma bouffe et verte et elle est bonne". Mais voyez vous même si Monsieur Pyrex est gentil, il ne me permettait que de faire gagner 3 lots. Je sens bien que le suspens est plus intense que le jour des Oscars, donc je vais abréger mes blabla.

Voila les 3 gagnantes:

La meilleure participation, la plus originale avec une touche écossaise et en prime jolie présentation, bref coup de coeur du jury:

Côte d'agneau et Légumes verts de la St Patrick de Caro

Et ensuite:

Mousse aux kiwis de Chaudronnette


Les délices de Shrek, éclair vert de Gnout'Gnoute


Bravo à Caro, Chaudronnette et Gnout'Gnoute!

6 commentaires:

psychee88 a dit…

bravooooo

Lucie Béluga a dit…

Rha zut je ne vois la news que maintenant! Mais bravo aux lauréates!

Caro a dit…

Je suis honorée d'avoir été votre coup de coeur... merci beaucoup à toi babeth et aussi à Prunille, et bien sûr à votre partenaire Pyrex !!!

Babeth a dit…

@Caro bravo :-) pense bien a m'envoyer ton adresse postale

chaudronnette a dit…

Merçi infiniment, je suis super contente !!! Bravo aux deux autres gagnants, et en plus ma copine gnout'gnout a gagné aussi je suis donc doublement contente !!
Je t'envoie mes coordonnées sur la boite mail
Chaudronnette

rahel a dit…

Kikou Babette!
je viens de connaitre ton blog et tes photos sont tres belles !
tous ce que tu fais est tres beau et surtout a l`air tres appetissant !

Share on Facebook