Google
 

jeudi 4 mars 2010

Les lutins, les trèfles et la Guinness ça vous dit quelque chose?

Mars est déjà là les amis, février s'est enfui bien vite et avec lui la fête rose cucu et la chandeleur.
Et qui dit mars dit Saint Patrick, la fête nationale des Irlandais, des trèfles, des lutins et des pubs en tout genre!

Une fet' nat + de la bière + des irlandais c'est festif, non? Du coup Nadège du blog Prunille fait son show, Cook'n Blogs et ma pomme nous vous proposons de jouer à un petit jeu. En plus il a de chouettes prix en jeu!

StPatrick_pyrex_babeth_orange

Notre concours s'intitule : "Ma bouffe est verte, et elle est bonne!
(un concours sponsorisé par Cook'n Blogs by Pyrex)

Principe: cuisiner vert en mars! A vous de créer une recette verte, sucrée ou salée. Une recette qui est délicieuse bien entendu, les plats doivent être verts pas vos cobayes.

Date limite de participation: 22 mars!

Les prix: les 3 meilleurs / plus créatives participations permettront à 3 d'entre vous de remporter chacun un lot de 4 minis cocottes Pyrex super tendances (j'en ai eu en cadeau et Design by Suzanne se les ait accaparées ;-) ).

Option 1 - Publier avant le 22 mars sur votre blog vos recettes avec photos, et nous prévenir de la publication du billet par email (Nadège: creaprovence{at}voila{dot}fr ; Babeth: cuisinedebabeth{at}gmail{dot}com) et/ou dans les commentaires.
Incorporer à vos billets le widget (code html) suivant:



Qui donne:


Note: remplacer {at} par @ et {dot} par .

Option 2 - Si vous n'avez pas de blog vous pouvez aussi participer, il suffit de nous envoyer un email avec votre recette + photo

8 mars: Note: on peut participer avec une vieille recette il suffit de la re-publier sur votre blog et de nous le faire savoir :-)

Le jury, Nadège et Babeth, tranchera dans la semaine suivant la fin du jeu!

Les prix: les 3 meilleurs / plus créatives participations permettront à 3 d'entre vous de remporter chacun un lot de 4 minis cocottes Pyrex super tendances (j'en ai eu en cadeau et Design by Suzanne se les ait accaparées ;-) ).

10 commentaires:

Kate a dit…

Je trouve l'idée tellement bonne que je t'ai envoyé par mail ma recette du jour.

Nadège a dit…

Je cherche des idées... pour l'instant je suis pas inspirée mais ça va venir....
à bientôt

clquipopotte a dit…

Alors , soyons dans l'coup , mangeons du vert ...
CLquipopotte♥♥♥

Easy kitchen a dit…

je n'aurais pas le temps de participer alors que j'adore l'irlande et le vert... on peut participer avec une vieille recette ?

Babeth a dit…

@Easy Kitchen : oui oui tu peux participer avec une vieille recette il suffit de la re-publier sur ton blog et de nous le faire savoir :-)

douillon a dit…

Petite histoire GASTROCOMIQUE qui je pense fera sourire les as de la déco-culinaire...
A écouter sur le blog de l'Humoriste JEAN PATRICK DOUILLON :
http://douillon.canalblog.com/
Bons Sourires
JEAN PATRICK

La Cuisine & Caro a dit…

Et voilà, c'est fait... une petite recette spécialement concoctée pour le concours et qui a ravi ma petite famille hier soir (même les enfants ont adorés, comme quoi... tout est dans la présentation !)
http://cuisineetcaro.canalblog.com/archives/2010/03/17/17274913.html

Anonyme a dit…

je suis tombée par hasard sur ton concours que j'ai trouvé très sympa donc voilà ma petite participation toute de vert vêtue : http://gribouilleettambouille.over-blog.com/#
Bizz

Gnout'Gnoute

chaudronnette a dit…

Bonsoir
Je m'appelle chaudronnette et je désire participer à votre concours.
J'ai un site internet et je vous mets le lien vers ma recette.

http://tuveuxlarecette.over-blog.com/article-mousse-aux-kiwis-47078183.html

Il y a la photo et l'explication de ma recette.

C'est une excellente idée de concours, bravo.
à bientôt
Chaudronnette

sabry a dit…

le vert une bien belle couleur .....
je suis tombée par hasar sur ton concours ....
voilà le lein pour ma participation ....

http://delice-en-delire.over-blog.net/article-pate-de-pistaches-la-recette-de-pierre-herme-46897010.html

merci ... bises.....

Share on Facebook