Google
 

samedi 20 mars 2010

20 mars jour du macaron!


Et oui nous sommes le 20 mars à nouveau! Et pour la 5ème année en France, mais aussi dans certaines pâtisseries en Allemagne, Belgique, Luxembourg, Etats-Unis, Japon et Suisse les pâtissiers au grand coeur en sucre se mobilisent en faveur des maladies rares. Ils vous proposent certes des macarons gratuits mais aussi de les aider à faire un don, en se faisant plaisir en achetant des macarons, à 2 associations l'Alliance des Maladies Rares et de l'association "Autour des Williams".

Alors même si nous sommes en plein Carême, vous avez une dérogation (enfin j'en ai pas parlé au Vatican ... au pire ça se congèle en attendant Pâques... ) et allez gouter leurs delicieux macarons et achetez en: pour vous, pour offrir!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tu imagines bien que nous allons passer chez vincent guerlais... (oui, je sais, c'est le carême...)
nous attendrons demain pour manger les macarons ! biz. E.N (tu m'avais reconnue ?)
et au fait... bon rétablissement !

Babeth59 a dit…

j'étais désolée de ne voir ton billet qu'en fin de journée: les magasins sont fermés.....mais de toute façon, le Nord a été oublié par le macaron.....alors je n'ai rien loupé!
l'an prochain peut être?

Anonyme a dit…

Merci pour cette information et bravo pour votre blog.

J'ai découvert une super recette de macarons par Pierre Hermé sur : http://www.macaronsetgourmandises.com/2011/03/pierre-herme-recette-macaron-mogador/

Je vais l'essayer car elle me semble pas mal du tout.

Vivement le prochain jour des macarons :-)

Nadége

Share on Facebook