Google
 

jeudi 10 décembre 2009

Mamma mia ABAnico!



Ah que c'est agréable d'être blogueuse et de faire équipe avec une blogueuse. Et oui car La cuisine de Babeth ce n'est plus juste Babeth, mais aussi P. un parisien qui aime les plaisirs de la table. Du coup comme Babeth étant certes une globe-troteuse mais pas parisienne, c'est lui qui se rend aux évènements parisiens. Le veinard!

La cuisine de Babeth a été invitée fin novembre à une dégustation de chocolats à Paris. C'est tout naturellement, mais non sans jalousie, que j' y ai dépêché mon compère parisien P. Voila son rapport:

Le 26 novembre j'étais invité par les chocolats ABANICO à découvrir leur gamme de douceurs. Évidemment du chocolat, je m'y suis rendu avec plaisir, et pour tout vous dire je n'ai pas été déçu! Car:
1- Leurs chocolats sont très bons, avec une mention spéciale pour le praliné au sésame, le chocolat au caramel beurre salé, et la ganache au citron!
2- L'équipe est formée de jeunes passionnés, très sympathiques qui ont su partager avec nous leur amour du chocolat.
Petite particularité, les chocolat ne sont disponibles que sur internet ( http://www.abanico-chocolat.com/ ), et sont garantis sans conservateurs, ni colorants ni autre cochonnerie chimique!

Les curieux peuvent aller découvrir leur "choco-personnalité" sur le site www.pasunjoursanschocolat.com , pour info je suis choco festif!

Et il ne m'a même pas rapporté de doggy bag !☹

En tout cas une idée de cadeaux de Noël gourmands non?


1 commentaire:

chapot a dit…

Merci pour l'info, je cours sur le site !

Share on Facebook