Google
 

lundi 29 juin 2009

Que calor! LG sur le devant de la Seine

 


Ah l'Amérique ses grands espaces, le sentiment de liberté et ses  Réfrigérateur américain ! Je dois dire que de mes 4 ans passées en Californie me manque mes amis mais aussi le frigo, si grand et si pratique avec sa fontaine à glaçons.



Et voila que LG arrive à la rescousse avec un très beau modèle le LG platinum II . Il est beau et stylé comme un loft New-Yorkais tout en acier brossé. Et en plus il est au top question Economie d énergie , il est A+.


 



 


Pour le grand lancement de cette belle bête LG s'est associé au très grand ( et très beau aussi ;-)) cuisinier français: Alain Passard. Alain Passard qui parle avec amour de ce frigo, jugez vous-même:

« Le volume du nouveau réfrigérateur américain LG est un Véritable lieu d’inspiration. Il incite et provoque la création. J’adore ouvrir ses portes et me laisser envahir par la couleur, le parfum et les dessins de son contenant. L’espace potager sous-vide, réservé à la qualité des légumes, est un véritable coup de magie ; il vous offrira une qualité fraicheur digne d’une cueillette du matin. Quant à la petite tablette indispensable en cuisine afin de se désaltérer, elle est carrément prodigieuse, écologique et économique. Pour moi, le LG Platinum II est l’objet incontournable pour tous les passionnés qui considèrent la cuisine comme un art » affirme Alain Passard.


 


 



LG a pour l'occasion afraité une péniche qui descend du Havre jusqu'à Paris!


 


 










Article sponsorisé


 

Aucun commentaire:

Share on Facebook