Google
 

jeudi 25 juin 2009

Apéro fada party!

Voila l'été et avec lui le retour en force des apéros qui chantent comme des grillons! Un apéro estival se doit d'inviter à sa tables des olives .


Olives à picorer, des toasts ou crackers avec de la tapenade et pourquoi pas des toasts de caviar d'aubergine. Vous les entendez les grillons? Vous sentez le soleil chauffer votre peau? Vous vous sentez en vacances? C'est normal!


Puget cet été vous entraine dans une folle série d'apéros: les Apéros Fada ! Il y en a pour tous les gouts? Des olives natures, des à l'ail et persil, des aux poivrons basilic et des à l'oriental. Pour tous les gouts vraiment! A déguster sans modération, il n'y a plus qu'à inviter vos amis de longue date ou vos nouveaux amis de serviettes de plage à vous de choisir! Vous pouvez même imaginer que Fernandel est avec vous, vous racontant des histoires droles avec son joli accent du Sud jouant ou trichant même (!) à la pétanque!



En plus ils sont complètement fada chez Puget, vous pouvez gagner un superbe panier à pique nique pour 4 personnes, des produits Puget: tapenades, olives à gogo et des cadeaux pour la plage: bobs, tongs etc!


recette apéritif des toasts mediteranneens:



Ingrédients:

-pain complet

-tapenade Puget

-caviar d'aubergine Puget

-fromage fruité style Comté

-2 poires

Préparation:

1- Couper de fines tranches de pain, faites le griller.

2- Peler les poires.

3- Tartiner des toasts avec moitié tapenade, moitié caviar d'aubergine.

4- Couper des dés de fromage.

5- Sur des piques alterner dés de fromage, olive, poire. Déposer une pointe de tapenade.

Y a plus qu'à sortir le jeu de pétanque! A vous l'été!


Article sponsorisé

1 commentaire:

Mathieu a dit…

Hmmm, un bon apero avec des toasts tapenade. C'est une bonne idee les poires aussi.

Ca donne faim!!!

Share on Facebook