Google
 

mercredi 8 juillet 2009

5 DVDs Kitchen connection à gagner!

PROLONGATION DU JEU JUSQU'AU 31 JUILLET! A VOS RECETTES :-)

concours_kitchen_cnx

Les amigos je lance un concours de recettes de brunch pour soutenir la cause qui me tient à coeur:
help beat sarcoma (Aidons la lutte contre les sarcomes, un cancer rare).

A la clé grace à la généreuse participation d'Universal je vous fais gagner 5 DVDs Kitchen connection, un DVD très chouette de recettes filmées avec des people.

Pour participer vous avez jusqu'au 31 juillet.

Si vous avez un blog voila le widget à poster:




Des que votre recette est en ligne prevenez moi (cuisinedebabeth{at}gmail{dot}com)!

Et si vous n'avez pas de blog, pas de problème vous pouvez participer, envoyez votre participation à cuisinedebabeth{at}gmail{dot}com

J'ai la chance d'avoir comme juré mister Patrick Cadour himself :-)

A vos recettes!!

6 commentaires:

Mamina a dit…

Mes petites filles arrivent, on va essayer, si elles ne se lèvent pas trop tôt de penser brunch!

Babeth a dit…

Merci Mamina :-)

Anonyme a dit…

En quoi le fait de participer à un concours peut-il faire avancer la recherche sur une maladie?
Mon propos n'est ni sarcastique ni ironique, juste interrogatif.
Coordialement,
mag à l'eau

Babeth a dit…

@Anonyme: et bien participer a un concours permet de parler, de creer le buzz, autour d'une maladie rare et donc de sucister des dons et du coup de faire avancer la recherche! C'est comme qd des causes embauchent des stars, c'est pour faire parler de ces causes. CQFD

chapot a dit…

Cet après midi j'ai mis des recettes pour un brunch sur mon blog, je t'ai adressé le lien sur ton adresse mail
Bon week end

~Lexibule~ a dit…

Bonjour Babeth:) C'est avec Grand Plaisir que je vais participé à cette belle cause!!

J'ai posé une question tantôt mais je ne me souviens plus où en rapport avec le concours pour les recettes... Désoler je suis encore un peu endormi et c'est une première pour moi...

Pour être certaine de bien comprendre les règles, peut-on cuisiner une recette de brunch de notre choix?

Merci à toi!!xxx

Share on Facebook