Google
 

jeudi 14 mai 2009

Babeth et ses cupcakes en vidéo, la 4ème de Babeth cuisine

NOTE: les infos et liens vers mon blog en anglais et la lutte contre les sarcomes ont éte bougés en bas de billet!

Babeth et ses cupcakes au caramel


Vous aviez été nombreuses et nombreux, suite au teasing / making-off, à me demander quand la vidéo de ma recette de cupcakes au caramel serait en ligne. Et bien c'est chose faite! Babeth vous expliquant ses cupcakes au caramel est en vedette sur cuisine studio!

Pour les photos dédicacées s'adresser à mon agent Philips, le meilleur choix évidemment :-) Bon trêve de plaisanterie, non je n'ai pas pris la grosse tête et je suis toujours autant touchée et heureuse quand ils me demandent de tourner avec eux. Peut être est-ce mes années de théâtre (dont un stage chez Florent) mais j'aime plus que tout les coulisses, la maquilleuse, les cameramen et comment avec des heures ils arrivent à monter quelques minutes de délice.

Pour relire le making-off c'est par ici!

Vous êtes curieux ou fans et voulez voir Babeth dans ses autres vidéos?
- crevettes marinées et grillées, pour Marmiton
-mousse de betterave et sa farondole à dipper, pour Cuisine-Studio
-calamars à la plancha, purée de carotte au curcuma avec Cyril Lignac, pour Cuisine-Studio

Pour les cupcakes au caramel un clic vous y emmène!

cupcake_caramel

Don't read French? Read me on my other food blog: La vie in English
Générosité: Participez à: Aidons la lutte contre les sarcomes

8 commentaires:

Diet Menu a dit…

CUISINE is some thing i like most :).
Nice blog Keep on sharing.

Babeth59 a dit…

c'est sympa de voir les 2 côtés du décor...quand on regarde les recettes on oublie qu'en face il a tout ça!.....et les cupcakes, qui les mange après?...

Babeth a dit…

@Diet Menu: thanks a lot, I'm blushing now ;-)

Babeth a dit…

@Babeth59: c'est toute l'équipe qui a mangé les cupcakes. Pas un n'est resté!

Anonyme a dit…

C'est formidable! Est-ce que tes recettes ont quelque chose d'italien?
Je te souhaite beaucoup de succès.

Babeth a dit…

@Anonyme: oui des fois ce blog a des accents italiens ;-)
ici:
http://lacuisinedebabeth.blogspot.com/2008/01/le-meilleur-italien-dantibes.html

ou ici:
http://lacuisinedebabeth.blogspot.com/2007/06/sries-amricaines-et-pizza-maison.html

Ciao :-)

Babeth a dit…

@Anonyme: ou encore ici ;-)
http://lacuisinedebabeth.blogspot.com/search/label/Risotto

latifa a dit…

je viens de voir la petite vidéo, super !!! recette facile en plus...
Bise

Share on Facebook