Google
 

vendredi 6 mars 2009

Making-off des cupcakes caramel en vidéo

Don't read French? Read me on my other food blog: La vie in English
Générosité: Participez à: Aidons la lutte contre les sarcomes

tournage cuisine studio tv
Photo Magali

Une semaine jour pour jour, mon réveil a sonné à 5h pour sauter dans un TGV direction Paris et une cuisine près de Daumesnil. J'avais été invitée par Cusine-Studio et Philips pour tourner une recette sucrée. Ils voulaient du sucré et bien ils ont eu du très sucré et girly: mes cupcakes au caramel. (oui oui la recette publiée hier en français ici et en novembre 2008 en anglais)

Sur place j'ai pu discutée avec d'autres blogueuses Sandra et Magali. Qui à mon grand étonnement connaissaient le petit (tout petit) village de Lorraine où nous résidons depuis août 2008. Sandra m'a même mis en contact avec une blogueuse exilée au Luxembourg: Mari.
J'ai croise Mamina, elle est arrivée quand le beurre, le sucre et moi étions sous les feux des projecteurs. Puis juste après nous avons filé avec Sandra et Magali (sans le beurre et le sucre) déjeuner vers 15h bien sonné. Et à notre retour Mamina était à son tour en train de tourner. Du coup nous nous sommes juste croisés sans échanger plus que "bonjour".

Ce voyage a été mieux qu'un shampoing! Du 3 en 1: de belles rencontres, une belle expérience ce tournage (une équipe sympa dirigée par Manu au commande avec son Mac, et un moment de maquillage/coiffure fort agréable au mains d'une pro: Céline) et un petit tour à Paris.

Vous êtes curieux ou fans et voulez voir Babeth en vidéo?
- crevettes marinées et grillées, pour Marmiton
-mousse de betterave et sa farondole à dipper, pour Cuisine-Studio
-calamars à la plancha, purée de carotte au curcuma avec Cyril Lignac, pour Cuisine-Studio

Pour les cupcakes au caramel un clic vous y emmène!

cupcake_caramel

2 commentaires:

karen.chevallier@gmail.com a dit…

Où peut-on trouver ta vidéo? :) Je suis trop curieuse :p

Karen Cuisine-saine

Babeth a dit…

Elle est en cours de montage. Des qu'elle sera en ligne vous serez les 1ers au cours :-)

Share on Facebook