Google
 

vendredi 13 mars 2009

Les fruits et légumes brulent!

Don't read French? Read me on my other food blog: La vie in English
Générosité: Participez à: Aidons la lutte contre les sarcomes


Photo AFP

Un incendie a ravagé cette nuit un entrepôt de fruits et légumes d'une superficie de 1.600 mètres carrés à Rungis. Les pompiers ont travaillé toute la nuite et l'incendie est à présent maîtrisé.
L'incendie qui s'est déclaré à 2h3o ce matin est toujours d'origine inconnue.

Rungis est appelé aussi le plus grand marché du monde avec ses 232 hectares. Installé depuis 40 ans aux portes de Paris, tout près d'Orly pour remplacer les Halles du centre de Paris
Chaque jour y transitent environ 6.000 tonnes de fruits, de légumes, de viande et de poisson, et 12.000 salariés y travaillent.

8 commentaires:

Babeth59 a dit…

ça devait sentir bon!....non, c'est de l'humour noir, désolée!

helenefrebourg.com a dit…

bouh jaime pas voir la Fraich attidude en feu!

sinon jaime bien ton comment sur le low cost : ouiais la poule auzeufsdor est en train de scier sa branche mais bon ... moi ca me derange pas, je monetise pas mes blogs!
et ca marche poru toi sur Price Minister ?
je viens den remettre ! tu sais que dapres ELLLE nous sommes totales tendances : des recessionitas!!!!!!!!!!!

Cuisine saine a dit…

Si c'était des fruits et légumes plein de pesticides je suis moins triste ! :)

MaryAthenes a dit…

Bonjour,
je serais ravie de te rencontrer au salon !

chasseur d'appartement a dit…

Super blog... Merci.
EM

alannie a dit…

bonjour Babeth

je découvre ton blog avec bonheur et j'ai aussi fait un tour sur ton blog en anglais ...so fine!
Tes posts sur Zoé m'ont touchée, moi qui vient d'enterrer ma chatte, Angie, âgée de 26 ans ( oui je sais c'est exceptionnel)
Pour revenir aux choses plus gaies, tu crois qu'il n'existe pas une solution pour traduire notre blog...automaticaly?
Bises
alannie

detectimmobilier a dit…

Blog très sympa

Cuisine a dit…

Il est peut être possible de faire une compote !

Share on Facebook