Google
 

mardi 10 mars 2009

Leonidas sur vente-privée

Don't read French? Read me on my other food blog: La vie in English
Générosité: Participez à: Aidons la lutte contre les sarcomes


Aujourd'hui c'est la journée des bons plans shopping sur la Cuisine de Babeth. Et oui ça a beau être la crise, il n'est pas interdit de se faire plaisir surtout quand les prix sont cassés. Après les produits Père Pelletier (épicerie fine) sur Bazar Chic dont je vous parlais ce matin, voila les chocolats Leonidas sur vente-privée. Vente ouverte dès demain 7h, mercredi 11 mars jusqu'au vendredi 13 mars à minuit.

On est en plein Carême et je vous parle d'acheter des chocolats?? Oui mais avec les délais de livraisons de vente-privée vous n'allez pas recevoir vos chocolats avant Pâques, ouf!

Il faut être parrainé pour profiter de ces super bons plans. Vous vous dites oui mais comment être parrainé? C'est super simple je vous parraine :-) Il suffit de cliquer ici.

(Si le lien ne fonctionne plus, vous pouvez quand même obtenir une invit en m'envoyant un email avec votre adresse email à: cuisinedebabeth[at]gmail[dot]com)

2 commentaires:

Babeth59 a dit…

je n'ai pas craqué à Bruges.....je ne craquerai pas ici!......merci quand même pour ton parrainage qui m'a permis de faire des commandes sympas!.....

Babeth a dit…

@Babeth59: contente que tu sois "membre" ;-)

Share on Facebook