Google
 

lundi 30 mars 2009

help-beat-sarcoma devient trilingue avec les Rellenitos!

Don't read French? Read me on my other food blog: La vie in English
Générosité:
Participez à: Aidons la lutte contre les sarcomes

Après la 1ère participation bilingue à help-beat-sarcoma-a-thon! j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer: help-beat-sarcoma-a-thon devient trilingue!! Et oui grâce à Ana, une de mes desperate housewives de copines au Luxembourg, nous publions également les brunchs en espagnol!

Ana est originaire du Guatemala est a voulu partager une douceur de son pays: les rellenitos, des boulettes à base de plantains, haricots noirs et chocolat. Elle commence juste à apprendre le français et elle a tenu à traduire toute seule sa recette de l'espagnol en français.

Pour la lire sans plus attendre, un clic vous y emmène!

Muchas gracias Ana!



Venez nombreuses (et nombreux, vous pourriez avoir des idées ... euh? ...) lire la 9ème participation à help-beat-sarcoma-a-thon!

help beat sarcoma



En association avec beatsarcoma.org nous vous proposons de partager votre brunch pour la bonne cause. Certes ça ne va pas changer grand chose, mais ça prouve que l'on pense aux gens malades et puis le blog où ces brunchs sont regroupés peut permettre de récolter des fonds (pub adsense et lien direct vers une page sécurisée pour faire un don).

J'en profite pour remercier vivement toutes celles et tous ceux qui m'ont envoyés leur participation. J'en ai encore quelques unes sous le coude, j'ai décidé de poster une participation par semaine (avant ou pendant le week-end) et du coup j'espère ne vexer personne si vos participations ne sont pas en ligne tout de suite. Mais ces participations d'avance seront en ligne bientôt. Surtout continuez à m'envoyer vos dons de brunch! (mailto:cuisinedebabeth{at}gmail{dot}com):-)

Pour revoir la 8ème participation c'est par ici!

1 commentaire:

Miette a dit…

C'est superbe ces Rellenitos ! Je découvre une recette et j'en suis ravie ! Merci Babeth !

Bises,

Miette

(PS : j'ai essayé plusieurs fois de te laisser un commentaire mais cela ramait tellement que j'ai malheureusement dû laisser tomber... Aujourd'hui, ça fonctionne alors je profite pour te dire que j'adore ce que tu fais et que tous tes petits mots me font toujours très très plaisir)

Share on Facebook