Google
 

samedi 7 février 2009

appel à témoins: MAP Bifinett KH1172

Générosité: Participez à: Aidons la lutte contre les sarcomes



Je viens d'acquérir une machine à pain (MAP) chez LIDL. Je l'ai eu, comme vous vous en doutez, pour une bouchée de pain. Par contre il manquait la notice (que j'ai pu télécharger ici) et livret de recettes à l'intérieur de l'emballage.
Aucune trace du livret de recettes même après des recherches approfondies sur google et sur le très bon forum supertoinette.

Alors je lance un appel à témoins:
-si vous savez où je peux le telecharger, dites le moi
-ou si vous le possédez, peut-être en étant super gentil(lle) vous pourriez me le scanner?
Une récompense gourmande vous attend!
(alors laissez moi vos coordonnées à cuisinedebabeth{at}gmail{dot}com)

MERCI!

UPDATE: le service conso de Lidl m'a env le livret recettes en pdf de la kh1172 (et de la kh2232 pourquoi? je ne sais pas)

3 commentaires:

Aliénor39 a dit…

le plus simple est de contacter Lidl via leur site iNternet ou via ton magasin. Normalement ça marche et ils sont bons niveau SAV

Babeth a dit…

@Alienor39: je les ai contacte, mais je n'ai toujours pas eu de nouvelles de leur part bouhh :-( Merci du conseil en tt cas

veroelo a dit…

Bonjour;
J'ai le mêm problème de livret de recettes pour la bifinett kh 1172. Je me suis fait "jeter" au n° de Lidl. Pourrais-tu m'envoyer la version Pdf qu'ils t'ont envoyé (source Supertoinette). D'avance merci, j'aimerais essayer l'option confitures.
Voici mon email : veroniquedeleglise@wanadoo.fr
veroelo sur Supertoinette
Merci

Share on Facebook