Google
 

dimanche 15 février 2009

6ème participation à help-beat-sarcoma

Don't read French? Read me on my other food blog: La vie in English
Générosité: Participez à: Aidons la lutte contre les sarcomes

Le cancer c'est con! Avec avec une telle affirmation je pourrai sûrement gagner le concours de miss Monde, et même sans avoir tout à fait les jambes de Gisele Bündchen où les lèvres d'Angelina Jolie. Ça vaut le classique "world peace", non?

Alors voila en association avec beatsarcoma.org nous vous proposons de partager votre brunch pour la bonne cause. Certes ça ne va pas changer grand chose, mais ça prouve que l'on pense aux gens malades et puis le blog où ces brunchs sont regroupés peut permettre de récolter des fonds (pub adsense et lien direct vers une page sécurisée pour faire un don).


Et dans le cadre de ce "don de brunch pour la bonne cause" je suis très heureuse de vous présenter aujourd'hui la 6ème participation mise en ligne pour help-beat-sarcoma-a-thon. J'en profite pour remercier vivement toutes celles et tous ceux qui m'ont envoyés leur participation. J'en ai encore quelques unes sous le coude, j'ai décidé de poster une participation par semaine (avant ou pendant le week-end) et du coup j'espère ne vexer personne si vos participations ne sont pas en ligne tout de suite. Mais ces participations d'avance seront en ligne bientôt. Surtout continuez à m'envoyer vos dons de brunch! (mailto:cuisinedebabeth{at}gmail{dot}com):-)

help beat sarcoma

Après le brownie de Marie et la quiche aux oeufs de caille et jambon de Marie du Québec, la confiture de lait à la nigelle et lait de coco de Nilufer, le léger spinach cake de DavidLeibovitz (gâteau d'épinards),puis Véro de Cuisine Métisse qui nous fait don d'un brunch sobritish! eggs and bacon muffins , c'est au tour de Vanessa de nous proposer un brunch express et convivial: oeufs mollets sur toasts.

A lire de toute urgence ici sur help-beat-sarcoma-a-thon !

Merci :-)

Aucun commentaire:

Share on Facebook