Google
 

dimanche 1 février 2009

4ème help-beat-sarcoma participation

Don't read French? Read me on my other food blog: La vie in English
Générosité: Participez à: Aidons la lutte contre les sarcomes

Je suis très heureuse de vous présenter aujourd'hui la 4ème participation mise en ligne pour help-beat-sarcoma-a-thon. J'en profite pour remercier vivement toutes celles et tous ceux qui m'ont envoyés leur participation. J'en ai encore quelques unes sous le coude, j'ai décidé de poster une participation par semaine (avant ou pendant le week-end) et du coup j'espère ne vexer personne si vos participations ne sont pas en ligne tout de suite. Mais ces participations d'avance seront en ligne bientôt. Surtout continuez à m'envoyer vos dons de brunch (mailto:cuisinedebabeth{at}gmail{dot}com):-)

help beat sarcoma

Après le brownie de Marie et la quiche aux oeufs de caille et jambon de Marie du Québec, la 3ème participation d'une blogueuse à help-beat-sarcoma-a-thon: la confiture de lait à la nigelle et lait de coco de Nilufer., voila la première participation en anglais (yahoooo :-) ): le grand David Lebovitz, une star de monde des food blogs et auteur culinaire nous fait don d'une idée légère et originale pour le brunch: un gâteau d'épinards. A lire de toute urgence ici sur help-beat-sarcoma-a-thon !

Sarcoma en anglais, sarcome en français est un cancer dont est atteint une de mes amies Nathalie. En accord avec elle, j'ai lancé une opération pour faire parler de ce cancer peu connu et pourquoi pas générer des dons. C'est certes une maladie grave mais je souhaitais avant tout en faire parler de façon festive et joyeuse, et quoi de plus festif que de partager un bon moment à table?
Nathalie vivant en Californie, haut-lieu des brunches le dimanche, l'idée m'est venue de créer un blog, le votre, où chacune et chacun peut partager un bon souvenir, une recette, une photo de brunch. (pour plus de détails c'est ici)

Aucun commentaire:

Share on Facebook