Google
 

mercredi 7 janvier 2009

help-beat-sarcoma-a-thon: la première participation: le brownie délicieux de Marie

Retrouvez ce billet en anglais sur mon autre food blog: La vie in English


help beat sarcoma

Peut-être vous souvenez-vous le 18 novembre dernier je lançais: help-beat-sarcoma-a-thon.
Sarcoma en anglais, sarcome en français est un cancer dont est atteint une de mes amies Nathalie. En accord avec elle, j'ai lancé une opération pour faire parler de ce cancer peu connu et pourquoi pas générer des dons. C'est certes une maladie grave mais je souhaitais avant tout en faire parler de façon festive et joyeuse, et quoi de plus festif que de partager un bon moment à table?
Nathalie vivant en Californie, haut-lieu des brunches le dimanche, l'idée m'est venue de créer un blog, le votre, où chacune et chacun peut partager un bon souvenir, une recette, une photo de brunch. (pour plus de details c'est ici)

Je dois avouer que même si Anne s'est faite l'écho sur culinodates de l'opération, je commençais à désespérer car personne n'avait soumis sa participation. Mais voilà Marie du blog Yummy!! m'a rendu le sourire avec sa participation délicieuse et généreuse. Merci Marie :-)
Pour lire sa participation c'est ici.

Alors à qui le tour maintenant? Je vous attends nombreuses et nombreux!

4 commentaires:

Catherine a dit…

j'ai lu ton commentaire sur mon blog et j'accepte avec plaisir de participer à "help-beat-sarcoma-a-thon"; mon billet: "http://plumetcompagnie.canalblog.com/archives/2009/01/09/12026341.html#comments" je donne les droits à http://help-beat-sarcoma-a-thon.blogspot.com de reproduire textes/photos et recettes du billet : http://plumetcompagnie.canalblog.com/archives/2008/09/12/10544627.html. Meilleurs voeux. Biz. Catherine

sab le plaisir de gourmandise a dit…

je participe et je te mets le lien
je donne les droits à http://help-beat-sarcoma-a-thon.blogspot.com de reproduire textes/photos et recettes du billet :
http://www.leplaisirdegourmandise.com/article-26609439.html
meilleurs voeux et bon courage à ton amie

Cuisine Framboise a dit…

Comme promis, Babeth
http://framboisecuisine.blogspot.com/2009/01/brunch-pour-babeth-help-beat-sarcoma.html
J'ai ainsi découvert que ton amie était un marin. Cette fille est bourrée d'énergie... Tu sais que nous passons le plus de temps possible sur l'eau en régate ou en croisière.
J'ai dit dans le billet que je cède les droits ;-)

Babeth a dit…

Merci :-)

Share on Facebook