Google
 

jeudi 15 janvier 2009

C'est qui ce type à côté de moi?

Retrouvez ce billet en anglais sur mon autre blog: La vie in English
Générosité: Participez à: Aidons la lutte contre les sarcomes



Ben oui c'est qui ce type à côté de la star des vidéos de cuisine: Babeth? Bon ok je ne suis qu'une star dans ma cuisine, mais bon si on ne s'envoie pas des fleurs personne ne le fera.
Pour la visionner, c'est par ici.

Plus sérieusement, en octobre dernier quelques blogueurs et moi-même avions été sélectionné pour tourner des vidéos de cuisine. Vous souvenez - vous du making-off? Un clic vous y emmène. Vous trouverez en bas du billet la recette des calamars à la plancha de Cyril Lignac.

Cette vidéo était la troisième pour moi, et j'avoue que je m'amuse toujours autant. Pour 3 minutes de gloire pour les gambas, les betteraves et Babeth, il y en a des petites fourmis qui s'activent. Oui car entre autre, au réveil je ne ressemble pas à ça ...

Pour revoir la première, d'une longue série j'espère, crevettes marinées grillées c'est par ici.
Pour la seconde: mousse de betterave et sa farandole à "dipper" c'est par ici.

8 commentaires:

Tiuscha a dit…

Mais les séances de maquillage et de coiffure font aussi partie de la starification, ce n'est pas si désagréable d'être pomponnée...

Rosa's Yummy Yums a dit…

Wahou, super! Je vais aller visionner ça au plus vite!

Bises,

Rosa

Valentine a dit…

Mais tu es super à l'aise face à la caméra et surtout face au cyril.
Perso, je ne suis pas baba devant le garçon, mais il semble très sympa et surtout ce doit être agréable de travailler aux côtés d'un pro.
Belle expérience apparemment.

Cuisine Framboise a dit…

Belle expérience et pour moi une première.. Je ne connaissais ce cuisinier que de nom (No TV at home....). Jamais vu , jamais entendu... La star c'est toi!!!;-)

Thierry a dit…

Bonjour, y a pas tu crève l'écran à coté de ce jeune homme, maintenant tu est une vraie Star

Babeth59 a dit…

il a l'air assez speed non? tu as l'air tout à fait à l'aise!.....bravo!

Babeth a dit…

Merci pour ces gentils commentaires! J'ai vraiment aime l'experience, a si je pouvais re-iterer ;-)

cat a dit…

ouah la chance !! cyril lignac ! c'est super sympa tout ça !

Share on Facebook