Google
 

dimanche 25 janvier 2009

Amateurs de Slunch/Drunch vous voulez passer sur France24?

Read me in English, with a cute French accent, on my other food blog: La vie in English
Générosité: Participez à: Aidons la lutte contre les sarcomes

Slunch ou Drunch est juste le nom un peu snob des apéros dînatoires (ça fait plus prolo, non?). Peut-être avez vous lu l'article du monde cette semaine à ce sujet? Article faisant référence à cette pratique bobo et chic à travers les tribus du monde?

Toujours est-il que ça doit être à la mode de parler du drunch, une journaliste de France 24 m'a contactée pour savoir si je serai intéressée pour être filmée, dans mon milieu naturel, en train de druncher avec des amis. Je n'étais pas contre mais voilà, chose TRÈS FRANÇAISE il faut être parisienne pour avoir droit aux projecteurs de la télé.
Oui en Province, c'est bien connu il ne se passe rien et personne n'y vit ... A douce France ...
Bref si vous:
1- êtes parisienne ou parisien (ne soyons pas chienne de garde)
2- que vous voulez passer à la télé
3- que vous savez organiser de supers apéros dînatoires
4- que vous ayez des amis (indispensables!)
et bien contactez moi et je vous transmettrai.

Pour ma part, je dois être so last century, mais je suis plutôt adepte des brunchs, et partagés pour la bonne cause: help-beat-sarcoma-a-thon (plus d'infos ici)

4 commentaires:

lory a dit…

bonjour,je découvre votre blog avec plaisir!

Babeth a dit…

Merci Lory :-)

Nath a dit…

Coucou, merci pour ton passage sur mon blog et merci aussi pour mon premier com sur mon blog culinaire, hihihi... Je vais visiter ton blog plus en détail, il me plaît beaucoup... Je suis provinçiale aussi !!!!!! Bises et à bientôt !

Cuisine Framboise a dit…

Je ne suis plus parisienne, parisienne et ça ne me gêne pas! J'ai laissé mon billet pour parler des sarcomes.

Share on Facebook