Google
 

lundi 10 novembre 2008

Une boucherie connectée

Je ne sais pas vous mais moi j'utilise de plus en plus internet pour faire mon shopping. Depuis que j'habite à la campagne mes courses online sont aussi des courses alimentaires. Et oui je suis à 20km du premier boucher! Maintenant c'est la boucherie qui vient à moi en quelques sorte depuis que j'ai découvert www.iboucherie.fr.


Le site, très agréable à surfer, propose une vaste sélection de viande de qualité ( boeuf, agneau, veau, porc ou volaille), de charcuterie ou de produits traiteurs.


Le i-boucher fait ses emplettes à Rungis 4 fois par semaine pour vous, pratique non ? Le i-boucher, un pro, conserve ses viandes dans des ateliers froids puis à la demande conditionne sous vide les courses des internautes pour une livraison de viande sur mesure. En respectant bien sur une traçabilité, sécurité alimentaire et un respect scrupuleux de la chaine du froid.


Le boucher du net a des prix très attractifs et effectue la livraison de viande rapidement.


Sur le site www.iboucherie.fr on peut de chez soi, bien au chaud choisir sa viande, sa charcuterie ( saucisson, rillettes, andouillettes, jambons ...) mais aussi trouver des réponses sur comment bien choisir son foie-gras.


Surtout mes chers lecteurs, Noel approche et iboucherie est un truc de fille organisée pour planifier son repas, faire ses emplettes tout en évitant la cohue et la bousculade.


 


En ce moment à découvrir sur www.iboucherie.fr des supers promos sur le foie-gras (pourquoi ne pas en tester avant Noel ou être prévoyante?),  et la viande à fondue. Il y a toujours de bonnes affaires gourmandes à faire sur www.iboucherie.fr!



Article sponsorisé

Aucun commentaire:

Share on Facebook