Google
 

vendredi 5 septembre 2008

Bons plans: Mikasa, Russell Hobbs et Orva aujourd'hui sur vente-privée

Note: la version en anglais se trouve sur La vie in English
Générosité: Des infos sur un cancer mal connu: Aidons la lutte contre les sarcomes

Attention bonnes affaires en perspective aujourd'hui, vendredi 5 septembre dès 7h sur vente-privée! Après la vente Le Creuset et la vente Staub. Voila les ventes Mikasa (art de la table, décoration et verres) et Russell Hobbs et Orva (petit électroménager).
Nous avons, nous dans notre cuisine ce grille-pain qui fait très bien son job le matin :-)

Pour pouvoir faire ses emplettes sur le site vente-privée il faut être membre. Oui mais moi je suis pas membre allez vous me dire (celles et ceux qui connaissent le site sont soit déjà au courant ou sont déjà parti sur le site)! Et bien voilà une invitation rien que pour vous, il suffit de cliquer sur cette phare :-)
(Si le lien ne fonctionne plus, vous pouvez quand même obtenir une invit en m'envoyant un email avec votre adresse email à: cuisinedebabeth[at]gmail[dot]com)

Et à venir sur vente-privée samedi 6 septembre dès 9h: La Sommelière (des caves à vin)

Et aussi sur La cuisine de Babeth: nom de code éclair

2 commentaires:

Babeth59 a dit…

merci, je me suis inscrite.....je sens que je vais encore faire chauffer ma carte bancaire, mais tant pis...je ne choisirai que l'indispensable, bien sur......

Babeth a dit…

hehehe ;-)
mais tu verras Babeth tu feras des economies!

Share on Facebook