Google
 

dimanche 3 août 2008

Babeth en video sur cuisinestudio!

Je vous vous ecris vite de notre hotel a Leeuwarden (aux Pays-Bas) ou nous sommes pour un mariage (desolee je ne trouve pas les accents). Jéspere pouvoir poster la semaine prochaine, mais dans notre nouvelle maison nous n'avons pas encore internet ni le telephone.

Bref je souhaitais partager avce vous la video que jái tournee pour Philips il y a quelques temps. Cette semaine cést a mon tour d'etre a l'honneur sur le site de cuisinestudio !! :-)

Venez donc decouvrir ma video ainsi que celles des autres blogueuses. Si ma petite prestation vous a plue vous pouvez egalement voter pour moi :-)

Il suffit de sínscrire sur cuisinestudio (pour celles et ceux qui n' habitent pas en France mettez Paris code postale 75000)

Merci et a bientot!

BABETH - CUISINE studio tv
Vidéo envoyée par cuisinestudio2

Babeth et la mousse de betterave rouge et sa farandole à dipper.

Retrouvez et votez pour d'autres recettes sur www.cuisinestudio.tv

Le blog d'Elisabeth:
http://lacuisinedebabeth.blogspot.com/

12 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit…

Wahou, super! Une vidéo bien intéressante!

Bises,

Rosa

stella de La Rhune a dit…

bravo
je vais aller votre pour toi

Babeth a dit…

Merci Rosa, et mercii miss Stella :-)

eleonora a dit…

Coucou..Je découvre ton blog super sympa Babeth...avec une jolie pointe d'humour et de passion...bravo....je reviendrai te rendre visite...à tout bientôt.

idées cadeaux a dit…

Bon article, très interressant, je vous félicite vivement pour votre blog.
je vous souhaite une bonne continuation et longue vie à votre site
à bientôt

anna

Ana a dit…

Quel bonheur de te voir !
Je n'avais pu assister à ton enregistrement, mais c'est top et tu es toute mimi !
Allez je file voter pour toi !
Je t'embrasse très fort, et garde en mémoire cette journée qui m'a permis de rencontrer des personnes adorables !

Nanoud a dit…

Géniale comme expérience d'enregistrer sa recette ,c'est super .Bravo .Quel est le nom de la salade qui figure sur ta bannière , j'adore en manger mais je vis au Danemark et je ne connais pas le nom en français.

Babeth a dit…

Merci a vous pour vos commentaires!
Desolee de ne pas y avoir repondu plus tot, mais dans mon nouveau "home sweet home" je n avais pas internet il y a encore 2 jours.
Ce shooting video m'a permis de rencontrer Ana, une blogueuse super sympa et chaleureuse ;-)
Pour Nanoud: desolee je ne connais aps le nom de cette laitue. Mais je vais investiguer (il ya qd mm quelques 1500 laitues differentes).
A suivre ...

mickymath a dit…

coucou Babeth, merci pour ton invitation sur hellocoton, je ne sais pas comment te mettre une com! je suis nulle dans ces choses là!! biises et bonnes vacances! micheline

anniversaire a dit…

super blog, j'adore vos articles et reportages
bonne continuation
Jean Paternin

saint valentin a dit…

Longue vie à Babeth et merci de nous donner envie ...

chippendales a dit…

très bon concept les vidéos ! bonne continuation

Share on Facebook