Google
 

mardi 8 juillet 2008

Zoé est rentrée!!!



Merci à Jeff pour l'avoir cherchée partout :-)

12 commentaires:

Amazone a dit…

mmh la coquine!! heureusement que tout s'est bien terminé :)

Anonyme a dit…

Bonsoir Babeth,
Je suivais ton blog et la disparition de la jolie Zoé, je suis contente de savoir qu'elle soit revenue ! (j'adore les chats) :-)))
Géraldine (OrSériE)

marjolaine a dit…

Tu dois vraiment te sentir soulagée maintenant.

Babeth a dit…

Merci a vous pour ces gentils messages. Oui en effet je suis soulagee ;-)

Babeth59 a dit…

elle a l'air bien fatiguée par son expédition!....

Babeth a dit…

Babeth59: (j'adore parler a une autre Babeth :-)) oui elle etait fatiguee par son escapade, mais c'est avant tout une "grosse feignante", et c'est sa position preferee sur le sofa.

Ana a dit…

Coucou ma belle,
Ben je vois que pendant que je faisais la fête, tu avais pleins de soucis ! Bon je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre. La mienne était partie pendant 5 jours lors de la tempête en 1999... je sais donc ce que tu as pu ressentir.
Je t'embrasse.

Didou a dit…

Deux jours ? Veinarde !!! Spike (alias Spiky Chéri) a disparu depuis deux mois et demi...

J'oscille entre confiance indéfectible et scénario du pire...

Je m'accroche aux dires d'un voisin qui m'a assuré que le chat de son fils était revenu après une "ballade" de presque quatre mois !!!

Bisous Babeth ! (et bisous à Zoé !)

Babeth a dit…

Merci Ana pour ton message chaleureux.
Didou: j'espere de tout coeur que Skipe revienne vite. Bizz

Tartelette a dit…

Quelle bonne nouvelle! Ca me rapelle mon premier chien qui faisait des fugues.

idées cadeaux a dit…

Bon article, très interressant, je vous félicite vivement pour votre blog.
je vous souhaite une bonne continuation et longue vie à votre site
à bientôt

anna

autosurf a dit…

soulagée, tranquille !

Share on Facebook