Google
 

dimanche 6 juillet 2008

Zoé a disparue :-(

Note: pour me lire en anglais, visitez La vie in English
Générosité: Des infos sur un cancer mal connu: Aidons la lutte contre les sarcomes
Ma minette Zoé s'est échappée. Si vous êtes à Antibes et que vous voyez une chatte grise avec un collier en plastique rouge, un peu peureuse c'est peut-être Zoé ma chatte perdue. Elle a pas de tatouage dans l'oreille mais une puce électronique sous la peau.
Si vous la voyez pouvez vous la ramener à la caserne de gendarmerie d'Antibes (dans la vieille ville: 2 r Gén Vandenberg 06600 ANTIBES) et demander au poste de garde Jean-François alias Jeff. L'ami de chez qui Zoé s'est échappée, si vous ne voulez ou ne pouvez l'attraper juste prévenez le poste de garde et dites où vous l'avez aperçu

Merciii !!

UPDATE: Zoé est rentrée :-) Merci à tous!

8 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit…

J'espère que tu retrouveras ton chat très bientôt!

Bises,

Rosa

restaurant a dit…

sympa le blogue::))

Babeth a dit…

Merci Rosa, j'espere aussi qu'elle rentrera tres vite

Anonyme a dit…

:-(
reviens vite Zoé !!

Tommy

Anaïs a dit…

tu as du avoir une sacré trouille!!!

Claire a dit…

As-tu retrouvé ta Zoé?
J'ai le soie de Zoé chez moi, version gros minou! Ils sont peut être freres et soeur vu que j'habite antibes et que je l'ai trouvé!

Babeth a dit…

Bonjour Claire:
oui oui Zoe est revenue apres qqs jours dehors ;-) http://lacuisinedebabeth.blogspot.com/2008/07/zo-est-rentre.html
Ton chat est aussi un bleu russe? Zoe elle est nee en Californie, pres de San Francisco, une cousine americaine de ton matou.

Claire a dit…

hum...je ne sais pas si c'est un bleu russe mais il ressemble beaucoup à ta Zoé...c'est fou! Vas voir ses photos sur mon facebook si tu veux :-) Il s'appelle Moon

Share on Facebook