Google
 

lundi 28 juillet 2008

Un début ...



Vous êtes en train de vous dire "mais c'est quoi cette photo très laide?" et bien non je ne me lance pas dans une carrière artistique du genre photographe du chaos. Je vous présente plutôt en avant première mondiale (au moins ça!) ma nouvelle cuisine. Après un mois au garde-meuble nos affaires prennent l'air.
Par contre il va falloir être patient(e <- pour moi surtout) avant de pouvoir étrenner ce nouvel équipement car nous n'avons pas l'électricité ... la fée électricité (ou le poilu de chez EDF à vous de choisir) ne nous a pas encore raccordé au réseau.
A suivre ...

1 commentaire:

Ana a dit…

Ben petit à petit tu vas reprendre tes marques. Si je te dis qu'après trois ans, j'ai encore des cartons pas déballés ! D'ailleurs je ne sais même plus ce qu'il peut y avoir dedans :-)))
Ta nouvelle région te plait ?
As-tu des nouvelles de ta vidéo ?
Je t'embrasse

Share on Facebook