Google
 

lundi 23 juin 2008

Papilles littéraires

Note: pour me lire en anglais, visitez La vie in English
Générosité: Des infos sur un cancer mal connu: Aidons la lutte contre les sarcomes

Ce soir une petite pause littéraire proposée par Anne. Miss papille m'a taguée (un tag pour les non-initiés de la blogosphère est un petit jeu que l'on se passe de blog en blog).
Le jeu ici consiste à entrouvrir son livre de chevet à ses lecteurs et de recopier page 123 4 lignes à partir de la 5ème.
En ce moment je lis: Crépuscule-ville de Lolita Pille, et page 123 on peut lire:

"je marchais au hasard des rues pour retarder au maximum le moment d'aller m'allonger auprès de Myra. Une fois sur deux mes pas me ramenaient dans les quartiers-ecrans"

A mon tour je tague:
Ana
Murielle
Stella

Un autre tag ici
Un autre jeu d'Anne ici

3 commentaires:

Papilles et Pupilles a dit…

merci ;)

stella de La Rhune a dit…

AYE!
http://www.stelladelarhune.net/2008/06/incredibeule-je.html

Ana a dit…

Ben pour le retard, tu en as mêmes 2 pour le prix d'un ;-))) Bon courage pour tes cartons !

Share on Facebook