Google
 

lundi 16 juin 2008

J'ai rencontré des anges!

Note: la version en anglais se trouve sur La vie in English
Générosité: Des infos sur un cancer mal connu: Aidons la lutte contre les sarcomes


Suite à notre cambriolage 2 filles supers m'ont sacrement remontées le moral.
Tout a commencé par un message sur facebook où je criais ma rage de m'être faite cambrioler. Valérie m'a demandé si c'était "pour de vrai" ou un message codé. Et non malheureusement des individus peu scrupuleux se sont introduits dans notre "home sweet home". Ni une, ni deux Valérie, qui en passant habite en Californie me proposent qu'une de ses amies et collaboratrice vienne habiter chez moi en attendant que je rentre (je dois avouer que j'avais peur qu'ils ne reviennent). Cela m'a beaucoup touchée et reboostée, un acte gentil et gratuit qui fait du bien. Ces filles sont des anges! (et Valérie un bulldoser d'efficacité).

Je suis sure que Valérie, dont un de ses livres illustre mon billet, vous dit quelque chose. Et bien ne cherchez plus: son dernier livre "7 semaines pour rajeunir" a fait l'objet au début du printemps d'un dossier dans Elle, et son programme minceur est mis en avant dans Closer -que personne n'avoue acheter mais qui ne connaît pas la crise, va savoir George!-
Valérie est hyper-dynamique et son programme pour mincir marche du tonnère (je ne l'ai pas utilisé mais il suffit de voir les témoignages et en connaissant Valérie je suis sure que ça marche durablement!).
Vous la retrouvez sur LeBootCamp.com/rajeunir et LeBootCamp.com/minceur
Et en anglais: MyPrivateCoach.com

Merci Valérie et Gwen!

Aucun commentaire:

Share on Facebook