Google
 

lundi 19 mai 2008

New York, New York

Note: la version en anglais se trouve sur La vie in English
Générosité: Des infos sur un cancer mal connu: Aidons la lutte contre les sarcomes



Je vous laisse avec quelques clichés de mon séjour à New York. Les adresses gourmandes suivront. Certes je suis sans-emploi en ce moment et j'en profite pour voyager et rencontrer des blogueuses (Ana, Murielle, Mickymat, Guillemette) -rencontrées- à Paris vendredi dernier, voyager en Italie cette semaine et mettre de l'ordre dans mes affaires mais je n'ai guère le temps d'écrire longuement sur cette espace. Le tout avant de déménager vers la Lorraine pour les besoins de la carrière de mon mari.

Je vous laisse avec La statue de la Liberté

, le temps bretonnant de Cape Cod

et Dunkin' Donuts (où le café est moins cher et meilleur que chez Starbucks ...)

6 commentaires:

Choumie a dit…

Quelle chance, c'est mon rêve de partir à New York !

Rosa's Yummy Yums a dit…

Moi aussi, j'aimerais visiter cette ville! Merci pour ces beaux clichés!

Bises,

Rosa

Ana a dit…

Quelle pigeon voyageur tu fais :-))) Dis, je peux venir avec toi en Italie ? ;-)))
Merci pour le clin d'oeil !
Bizzzzzzzzzzz

stéphane garcia a dit…

bravo j adore new york

loukoum°°° a dit…

Tu te rapproche donc un peu de chez moi... tu seras où en Lorraine?

Babeth a dit…

Loukoum: et bien ca sera Metz ou Thionville enfin au plus pret de Luxembourg (la ou mon mari va bosser).
A bientot donc ;-)

Share on Facebook