Google
 

lundi 26 mai 2008

Nelson pour le sourire


Et oui toujours pas de recettes. Mais après plus de 10 jours chez mon petit frère, le décalage horaire et un petit tour en Italie et surtout une petite baisse de motivation (oui nous allons déménager d'Antibes vers la Lorraine et j'ai aussi perdu mon job il y a peu, et c'est pas en Lorraine que je vais trouver un emploi en microelectronique. bref ...) je n'ai pas de belles recettes et photos à partager avec vous.
Je préfère faire des billets de voyage, d'humeur ou ici parler de générosité.

J'ai eu vent par Ana (que j'ai eu la chance de rencontrer à Paris il y a environ une semaine) d'une belle initiative (loin des polémiques autres jalouseries de la blogosphère française, enfin chaque océan à ses tempêtes): Nelson Monfort chante pour Face au Monde.
Nelson n'est certes pas mon chanteur préféré (désolée Nelson mais je suis plutôt directe comme fille) mais on peut télécharger son "tube" pour 1 euro, euro reversé à l'association Face au Monde (un visage pour la vie). Cette association permet à des enfants atteints de malformations faciales de se faire opérer et retrouver une vie normale, sans le regard dérangé et dérangeant des autres. Alors allez donc faire un tour ici.
Et aussi n'oubliez pas: Générosité: Des infos sur un cancer mal connu: Aidons la lutte contre les sarcomes

3 commentaires:

Ana a dit…

Merci ma belle pour relayer l'info ! Ne déprimes pas trop. Voilà un peu de temps pour t'occuper de toi.
Bizzzzzz

Anonyme a dit…

dur de quitter Antibes pour la Lorraine...Pour le climat, pas évident. mais tu découvriras une autre gastronomie, des gens chaleureux et , dans les Vosges de superbes paysages... Quant au travail, rassure-toi, tu peux espérer. Courage et bises

cicine des Vosges

Babeth a dit…

Ana: je trouve que cette association a un but tres beau. J'espere que le buzz va se creer autour.

Merci Anonyme pour ces remarques encourageantes :-)

Share on Facebook