Google
 

dimanche 25 mai 2008

Mon facteur ne m'aime pas?

Note: la version en anglais se trouve sur La vie in English
Générosité: Des infos sur un cancer mal connu: Aidons la lutte contre les sarcomes



Mon facteur ne m'aime pas! C'est à cette conclusion que je suis arrivée après avoir attendu plusieurs jours, après sa parution, avant de recevoir mon Elle à table ... Il me narguait depuis déjà quelques centaines d'heures en première position sur les étagères de tous les kiosques à journaux! Il m'avait même traversé l'esprit que mon abonnement avait expiré. Que nenni! je suis toujours abonnée et puis à Elle ils ont un bon service marketing qui n'aurait pas loupé l'occasion de me relancer.
Un des privilèges -enfin pour ma petite personne- d'être abonnée c'est certes de payer un peu moins cher mais surtout de recevoir avant tout le monde le magazine.
Me voila enfin en sa possession. Et comme la couverture l'annonce c'est une nouvelle formule, je vous livre mes impressions: la couverture est un peu fadasse et l'intérieur est très "vert". Pas beaucoup de couleurs pour l'édition de mai/juin 2008 juste du vert. Elle à table aurait-il été racheté par des lapins??
Pourtant mai et juin sont les mois où les couleurs reviennent sur les étales. Les fruits sont de retour! Par là je veux bien entendu parler des fruits de saison qui proviennent de pas trop loin, et non de ceux qui ont fait 3 fois le tour de la Terre en avion pour nous arriver.
Ensuite je suis très énervée: il y a des pubs parmi les sacro-saintes fiches recettes! C'est quoi ce travail il n'y en a pas déjà assez dans le magazine? Sans parler de la section blog qui est bien tentée pour se mettre au goût du jour très web 2.0 mais ratée comme un soufflé qui retombe avant d'avoir atterri sur la table: les articles sont du re-cuit, du déjà-vu sur le-dit blog.
Bref ... je vais donner à Elle à table une nouvelle chance, mais attention juillet/août je serai très vigilante!

9 commentaires:

piroulie a dit…

Marrant ton article il m'a donné envie de decouvrir ton blog
Tu as beaucoup d'humour et je m'en vais lire avec plaisir tes autres postes !

Babeth a dit…

Merci Piroulie ;-)

Rosa's Yummy Yums a dit…

Je suis de ton avis concernant ce nouveau ELLE A TABLE! A suivre, donc...

Bises,

Rosa

Hélène a dit…

Rien qu'en lisant les titres, j'ai la vague impression de l'avoir déjà lu. Les articles très mais très inspirés des blogs, rien de nouveau effectivement.

Babeth a dit…

Rosa, Helene: je suis contente de ne pas etre la seule a avoir eu cette impression de deja-vu ...

Babeth59 a dit…

les facteurs doivent ne pas aimer les Babeth en général!....le mien ne m'a jamais apporté le numéro précédent...j'ai donc envoyé un mail à ELLE et ils m'ont gentiment envoyé le numéro manquant....de ce fait, j'ai eu les 2 versions en même temps (j'avais tenu bon pour ne pas l'acheter entre temps...)du coup, la comparaison a été rapide..j'ai aussi un peu de mal avec la nouvelle formule, on verra la suite...

malika a dit…

salut,
j'aime bien ta façon d'ecrire déja!
et puis je suis d'accord pas beaucoup d'innovation en cuisine,on a beaucoup plus de choix dans la blogosphère heureusement lol
jene parle meme pas de la pub qui se faufile partout!bientot les magazine ne contiendront plus que ça!
bonne continuation,je pars ala decouverte de ton blog

Rosemary a dit…

J'en étais dingue, mais ELLE a table, je ne l'achètes plus, déçue par des recettes qui s'épuisent un peu.
j'ai eu un coup de coeur pour SAVEURS, mais ils ont arrêté les fiches recettes à la fin ... REGAL, c'est bien ?

Babeth a dit…

Babeth59: oui les facteurs doivent en vouloir aux Babeth! Babeth de tous pays unissons nous ;-) Bizzz

Malika: MERCI je rougis :-)

Rosemary: Et bien Regal c'est un peu comme les autres mags en fait ... j'ai par contre decouvert le mag de Robuchon: pas cher, des vrais recettes de chefs (testees et retestees), super biene xpliquees. J'attends d'avoir a nouveau une adresse pour m'abonner.

Share on Facebook