Google
 

jeudi 15 mai 2008

De retour en France!

Note: la version en anglais se trouve sur La vie in English
Générosité: Des infos sur un cancer mal connu: Aidons la lutte contre les sarcomes

Me voilà de retour à Antibes après plus de 10 jours passés à New York avec ma maman chez mon petit frère apprenti architecte.
Mon frère habite à East Village dans un quartier très bobo et bien desservi par le métro.
Le décalage horaire me fatigue beaucoup alors juste un petit coucou et à bientôt pour mes coups de coeur New Yorkais: cupcakes, black and white, sushi, burgers ou encore mes achats gourmands.
Demain je pars à Paris pour un petit tournage, je vous en parlerai plus ce week-end.
A très ++

7 commentaires:

cammu a dit…

J'y suis allé deux fois à Manhattan.
J'ai adoré!
:)

Flo Bretzel a dit…

J'attends avec impatience tes impressions sur les cupcakes. D'ailleurs, à ce sujet, quelle est la différence entre les cupcakes et les muffins hormis la décoration des premiers?

Hopie a dit…

Tu es allée à New York et maintenant, tu viens me voir à Paris, c'est ça ? Merde pour ton tournage !

Dorian a dit…

Décidément tu ne t'arrêtes jamais ! tant mieux je voyage un peu par procuration avec toi !

Ana a dit…

Ma chère Babeth, Je te passe le flambeau, si tu veux bien le prendre !
http://lesgourmandisesdana.hautetfort.com/archive/2008/05/18/un-petit-tour-avec-mon-chanteur-prefere.html
Et tu comprendras ce que je voulais dire vendredi ;-))))
Grosses bises !

mickymath a dit…

quelle veine de partir faire de tels voyages! ma pauvre, je me doutais vraiment que tu ne l'aurais plus cet avion! quelle fatigue pour toi! tu as été super malgré tout! biises micky

gh a dit…

Je sens que je vais encore rêver NY!!
A bientôt.

Share on Facebook