Google
 

jeudi 17 avril 2008

Pique-nique à Pégomas

Note: la version en anglais se trouve sur La vie in English
Générosité: Des infos sur un cancer mal connu: Aidons la lutte contre les sarcomes



Nous avons passé un dimanche loin de la civilisation à Pégomas chez notre ami Jeff pour fêter son retour de mission à la Réunion et l'arrivée printemps.



Jeff c'est le porteur du parapluie, mon fournisseur en kakis et verveine en provenance de son jardin de Vallauris, de fromage de montagne quand il va relever son compteur à Digne!
Donc en route pour la campagne à Pégomas! Nous avons emporter 2 gros paniers en osier rempli de victuailles.




Au menu: salade de roquette et fèves, artichauts violets de pays, tapenade, charcuteries corses, brochettes d'agneau et pommes de terre en robe des champs.

7 commentaires:

Alain Reynaud a dit…

Comme ça à l'air apétissant tout ça ! dommage, la bannière a l'aire toute écrasée on dirait que la photo est compréssée et le titre se perd à l'intérieur... Pourtant toutes les photos du blog sont joliment faites ! En tout cas ça donne faim...

Babeth a dit…

Merci Alain pour ces commentaires. Je suis contente d'avoir l'avis un photographe. Ca fait un moemnt que je me dit qu'il me fallait une nouvelle banniere, et grace a ce commentaire je pense que je vais m'y mettre serieusement ;-)

Barbara a dit…

That picnic looks fabulous.

Alain Reynaud a dit…

:-) je fais parti de ces gens qui cuisinent tout le temps, je n'achète jamais de plats préparés et j'aurais vraiment aimé faire un blog sur la cuisine mais je ne peux pas être partout, alors je m'occupe de mes photos... de monstres.
http://monstresdesbois.blogspot.com

Easy kitchen a dit…

le printemps, le printemps... j'en rêve et toujours rien sur Paris ou la Haute-Savoie. Est-ce qu'il fera chaud un jour. Je veux des pique-nique comme les tiens

stella de La Rhune a dit…

eh ben ca rigole pas les picnic de copains par ici!

sinon question tofu soyeux sur Fb: MdR!!!!!!!!!!!

Electroménagère a dit…

Un pique-nique comme j'en rêve !!

Share on Facebook