Google
 

mardi 15 avril 2008

Mon livre de cuisine chouchou

Note: la version en anglais se trouve sur La vie in English
Générosité: Des infos sur un cancer mal connu: Aidons la lutte contre les sarcomes



Il a été difficile de choisir un livre, mon livre chouchou, pour le jeu d'Anne. J'ai quelques, beaucoup pour être honnête, livres de cuisine. Et je les aime tous à l'exception de certains que j'ai gagnés et qui sont pas toujours tip-top.
Un certain nombre de vieux livres de cuisine peuplent mes étagères et je ne les voyais pas participer au jeu. Il me semblait plus judicieux cette fois proposer un livre que tout le monde peut se procurer sans aller faire les vides-greniers.
Dons tamtam: mon livre chouchou est: Super Natural cooking de Heidi Swanson, la californienne derrière 101cookbooks.
J'ai déjà testé ses animal crackers (ici).

Recette précédente sur La cuisine de Babeth: Pavés de saumon glacés à l'érable et gingembre

Image Papilles et Pupilles - Mon livre chouchou

4 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit…

J'aime beaucoup son blog... Un livre qui doit être intéressant!

Bises,

Rosa

Papilles et Pupilles a dit…

Merci beaucoup Babeth ! Moi aussi je lis son blog. Je n'ai pas encore craqué pour son livre mais tu me donnes envie :)
A bientôt

Hopie a dit…

Bon choix ! Un jeu difficile, mais rigolo. Du coup, j'ai participé aussi ;-)

Babeth a dit…

Je suis contente Hopie d'avoir fait une nouvelle "victime" de ce jeu;-)

Share on Facebook