Google
 

jeudi 6 mars 2008

Un super "endroit" à Antibes

Note: la version en anglais se trouve sur La vie in English

Important: N'oubliez pas de lire: Aidons la lutte contre les sarcomes



Après le déjeuner à base de fleurs, le bar à vin et le meilleur italien voilà une autre de mes adresses antiboises: l'Endroit.
L'Endroit est un bar lounge situé dans la vieille ville ou -j'ai découvert la semaine dernière- que l'on peut y dîner (ou y souper, note pour Mathieu).
Un endroit -donc hahahaha- très trendy à la lumière feutrée où se retrouve les happy fews d'Antibes.
Si vous arrivez pour y prendre un verre avant le dîner on vous sert avec une assiette de crudités à dipper.
J'étais sceptique quant à la qualité du menu quand nos amis nous ont proposé de rester dans cet "endroit" pour dîner et de laisser tomber notre plan "pizza".
Et bien les amis j'ai été bluffée par leur cuisine, vraiment bon et original. Leur canard est servi avec de la glace vanille surprenant mais les papilles ne se sont pas plaintes. Et côté dessert le fondant et son coulis à la framboise est alalallalallalala!!

L'Endroit
29 rue Aubernon
06600 Antibes

7 commentaires:

vanessa a dit…

tu habites à Antibes ?

Miechambo a dit…

Nous sommes donc voisines !
Et je suis ravie de découvrir ces adresses antiboises "recommandées". La dernière fois que nous avons diné à Antibes ce n'était pas terrible et du coup nous n'y sommes plus retournés. Je pense que maintenant que tu as prospecté pour nous, nous allons reprendre le chemin de cette belle ville. Merci beaucoup, Babeth.
Je viens de découvrir ton blog et ces adresses, je vais donc continuer pour faire un peu plus connaissance avec toi.
Michèle

Babeth a dit…

oui:-)

Babeth a dit…

Alors le oui etait pour Vanessa.
Miechambo: alors oui faut kon rentre en contact en tant que voisines. J ai des bonnes adresses et aussi des adresses a eviter a Antibes: genre cheveux dans les crepes, cocktails degeu ou pas aimables du tout ... je ferai p-etre un post sur les leiux a eviter.

Vi a dit…

Génial!!
Je viens d'arriver sur la région, j'habite à Antibes depuis le 2mars!!! et je suis à la recherche de restos ou bars sympas. Merci beaucoup pour cette adresse...

Anonyme a dit…

bravo pour la cuisine original

pour le pris respect bravo

Anonyme a dit…

nous nous on na bien diner
les viandes super par contre musique trop forte bonne maison

Share on Facebook