Google
 

samedi 29 mars 2008

Bon plan: Le Creuset sur vente-privée demain!

Note: la version en anglais se trouve sur La vie in English

Générosité: Des infos sur un cancer mal connu: Aidons la lutte contre les sarcomes



Une fille n'a jamais assez de chaussures et aussi de cocottes Le Creuset! Certes Le Creuset c'est la Rolls Royce pour les cocottes et autres poêlons, mais c'est pas donné. Et demain, 30 mars à 9h vente-privée nous propose une vente d'articles Le Creuset.
Donc demain dimanche il va falloir se lever tôt mes cocottes (en plus nous changeons d'heure ici en France).

Pour pouvoir faire ses emplettes sur le site vente-privée il faut être membre. Oui mais moi je suis pas membre allez vous me dire (celles et ceux qui connaissent le site sont soit déjà au courant ou sont déjà parti sur le site)! Et bien voilà une invitation rien que pour vous, il suffit de cliquer sur cette phare :-)
(Si le lien ne fonctionne plus, vous pouvez quand même obtenir une invit en m'envoyant un email avec votre adresse email à: cuisinedebabeth[at]gmail[dot]com)

PS: je partage avec vous ce super bon plan, mais please laissez moi une cocotte, please :-)

7 commentaires:

Hopie a dit…

merde ! si j'avais sû! je rêve d'une cocotte Le Creuset...

Babeth a dit…

Alalalal Hopie. Pour te reconforter il y a environ tout les 6 mois une vente Le Creuset sur vente-privee :-)

Hopie a dit…

C'est bon à savoir ! Tu as fait de bons achats hier, alors ?

Fleur2palmier a dit…

Zut j'ai raté la vente, je ne vais quasi plus sur vente-privée ces temps ci du coup je n'ai pas vu! C'est dommage car une cocotte le creuset, ma maman en a et elles sont vraiment top. En plus cela manque bien dans ma cuisine, pour les rares fois où je suis motivée à cuisiner

Barre Geoffroy a dit…

Tu l'as eu ta cocotte alors ? Très sympa ventre-privee, on passe un peu du phoque à l'âne au niveau des produits mais de belles affaires.

Babeth a dit…

Et bien non je n'ai aps eu ma cocotte. Je m etais pourtant bien levee a la bonne heure mais le temps que j'hesite entre 2 diametres il n'en restait plus :-(((

kiwiboo a dit…

Connaissez vous Kiwiboo, il flane pour vous sur les ventes privées cuisine:
Ventes privées et soldes Kiwiboo
les blogs bons plans sont les bienvenus dans l'annuaire kiwiboo
a+++
Kiwiboo

Share on Facebook