Google
 

jeudi 14 février 2008

Taguée! 6 choses sans importance ...

Note: la version en anglais se trouve sur La vie in English

Important:
N'oubliez pas de lire: Aidons la lutte contre les sarcomes



Alalalala me voilà taguée comme on dit dans le monde des blogs :-) Et taguée par la super Anne de Papilles et Pupilles.
Voila le règlement de ce petit jeu sans conséquence:

* Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
* Mettre le règlement sur le blog
* Mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous

* Taguer 6 personnes en mettant leur lien
* Les prévenir sur leur blog


et TAMDAM je vous livre les 6 choses sans importance à propos de moi:

1- Sans mon café le matin, noir sans sucre, je ne fais pas partie des terriens.

2- J'aime pas faire la vaisselle et on a pas assez de place pour un lave-vaisselle.

3- J'ai peur, très peur des insectes (une phobie quoi).

4- J'adoooooore le chocolat.

5- J'ai une dizaine de vernis à ongles dans le frigo, dans le bac à oeufs.

6- J'aime pas faire la crêpe à la plage, pourtant à 2 minutes à pied de chez moi.

A mon tour de taguer 6 blogueuses:

Fabienne de Eggs&Mouillettes
Fanny de Foodbeam
Loukoum de Beau à la louche
Rosa de Rosa's Yummy Yums
Lolotte de Le blog-notes de Lolotte
Stella de Stella de la Rhune

A vous!




12 commentaires:

Papilles et Pupilles a dit…

C du rapide :)
Le café sans sucre je n y arrive pas ;) et chez moi ce sont certains kohls que je garde au réfrigérateur ;). Pourquoi tu y mets les vernis ? Cela les conserve plus longtemps ?

Rosa's Yummy Yums a dit…

Sympa d'en apprendre un peu plus sur toi! Merci de m'avoir taguöe!

Bises,

Rosa

Babeth a dit…

Anne: je savais pas que l'on pouvait mettre le kohls au frigo. Pour les vernis oui oui ils se conservent bcp bcp plus longtps et ne sechent plus :-)

Babeth a dit…

Rosa: j'attends de lire ton post et d en savoir plus sur toi :-)

labas a dit…

les vernis dans le frigo je connaissais pas!!!

Ranjiva a dit…

Moi c'est ma crème hydratante que je mets au frigo, mais pour le vernis je ne savais pas. C'est Sympa d'apprendre un peu plus sur toi.

Lolotte a dit…

Sans importance, sans importance...Ca depend, le coup du vernis, je ne connaissais pas! Bon, d'un autre cote, je n'en mets jamais...
Je suis tres touchee de ton attention mais j'ai deja repondu a ce questionnaire il y a quelques mois;-)

stelladelarhune a dit…

salut babeth

Aye
j'ai rempli ma mission!
http://www.stelladelarhune.net/2008/02/tague-6-choses.html

quelques commentaires sur tes 6 trucs:
pour le frigo, moi aussi je stocke vernis a ongles, huiles essentielles, la creme solaire

pour la vaisselle, moi C le repassage grave!

et sinon
je suis inquiete grave que tu sois phobique des insectes
car n'oublie pas que je suis une Libellule!

alors me taguée soit
mais va pas me balancer du repellent anti-insectes
meme bio!!!!!

stelladelarhune a dit…

salut babeth

Aye
j'ai rempli ma mission!
http://www.stelladelarhune.net/2008/02/tague-6-choses.html

quelques commentaires sur tes 6 trucs:
pour le frigo, moi aussi je stocke vernis a ongles, huiles essentielles, la creme solaire

pour la vaisselle, moi C le repassage grave!

et sinon
je suis inquiete grave que tu sois phobique des insectes
car n'oublie pas que je suis une Libellule!

alors me taguée soit
mais va pas me balancer du repellent anti-insectes
meme bio!!!!!

Fabienne a dit…

Merci pour l'invitation, j'y réponds dès mon prochain billet ...
Mais pourquoi tu conserves tes vernis au frigo ?

Jeannelou a dit…

Des points communs avec toi
Belle journée
Jeannelou

Jeannelou a dit…

Des points communs avec toi
Belle journée
Jeannelou

Share on Facebook