Google
 

samedi 26 janvier 2008

Le meilleur italien d'Antibes!

Note: La version in English de ce billet est ici.

Presqu'en face de chez moi il y a un petit bistrot à la déco très "bobo", tables et chaises de brocante toutes dépareillées. La patronne , une italienne, une toute petite femme, toute menue se ballade en vespa couleur crème glacée dans les rues d'Antibes. Elle a bien-sûr un accent très chantant qui sent bon l'autre côte de la frontière :-)
Il m'arrive de temps en temps d'y aller dîner avec des amis pour notre plus grand plaisir: bonne table et prix très raisonnables.

Ici point de pizza, et oui la cuisine italienne ne résume pas aux pizzas, mais des pâtes -pasta- et de la viande. Je vous conseille la spécialité de la maison: vitello e tuna (une assiette de thon et veau froid à la mayonnaise). Pas forcement sur la carte mais demandez!



Je vous mets ici la carte de visite de Mamalu avec une photo du fameux: vitello e tuna.

Note: La version in English de ce billet est ici.

3 commentaires:

Pat de Verre a dit…

J'adore le vitello tonnato, une recette vraiment super en été

anne a dit…

Bonjour, je confirme que ce restaurant est de très bonne qualité avec des plats délicieux à des tarifs raisonnables. Bravo Babeth pour ce blog !

Babeth a dit…

Merci Anne ;-) Contente que tu aies aussi apprecie ce resto italien

Share on Facebook