Google
 

lundi 7 janvier 2008

Bonjour 2008!

Note: la version in English est ici.

Merci mes très chers lecteurs pour avoir été là cette année!

2007 aura été riche en nouvelles expériences et aventures:
bien sûr un mariage en France, à Nantes mais aussi mes premiers pas dans la blogosphère gourmande, en français et en anglais.

2008 se présente déjà comme une année très excitante et le Père Noël a laissé dans mes petits souliers des idées que je partagerai avec vous ici très bientôt!
A bientôt pour de nouvelles recettes et expériences culinaires!

Note: la version in English est ici.

5 commentaires:

nine a dit…

Bonne année 2008 à toi aussi, gourmande et heureuse dans tous les domaines.

gh a dit…

Bonne année à toi aussi. j'ai découvert ton blog récemment. Avec une amie, on débute dans la blogosphère culinaire amis on espère tenir bon en 2008.

Ranjiva a dit…

Bonne année à toi et à ton entourage. J'ai débuté à peu près en même temps que toi le blog en 2007. Bonne continuation.

pankajthenice@hotmail.com a dit…

Bonjour,

J'ai commencé un blog de recettes de cuisine indienne végétarienne en vidéo :
http://vegetarienne.over-blog.com

Qu'en pensez-vous ?
Merci

Pankaj

Babeth a dit…

Pankaj: Je suis allee me promener sur ton blog video. C est tres chouette!! Je te bookmark.

Share on Facebook