Google
 

vendredi 31 août 2007

Blondetitude

Merci pour les croissants!



Olalala ça doit être un moment de blondetitude (oui je viens d' inventer un mot et alors :-) ) mais dans mon billet précédent j' ai totalement oublié de remercier pour les croissants du lendemain matin.
Suis-je comme elle? Miss teen South Carolina?

Enfin je les avais commandés à la boulangerie mais il a fallu que des courageux se lèvent avant tout le monde (vers 8h du matin sachant que la fête s' est terminée vers 6h ...) pour aller chercher les 120 croissants et baguettes pour le brunch.
Donc un grand merci à Robert (mon beau-père en plus çà rime) pour avoir été le premier. Bon Robert à été talonné de près par Paul et Jeff: un grand merci vous 2. Robert et Jeff sont des matinaux (ce qui ne change rien au grand service rendu) et Paul beaucoup moins donc merciii pour l' effort et le sens de la mission!

mercredi 29 août 2007

Je suis de retour!


Bonjour à toutes et tous!!!!!

Merci à vous pour vos gentils messages.

Durant ces 3 semaines loin du blog il s'en est passé des choses: la fin des préparatifs du mariage (c'est un boulot monstre ... mais heureusement que mes parents et frères étaient là avec Mathieu, de vrais wedding planners), le mariage sur 2 jours mairie et église. Fatiguant de recevoir 2 jours de suite mais çà permet de porter 2 robes ;-)
Puis après le voyage dans les Fjords: c'est loin mais c'est beau comme dirait l'autre, mais c'est surtout très calme et reposant ... super çà ...
Et puis des déceptions aussi ... des divas à gérer qui se prennent pour la mariée -no comments-, des annulations au dernier moment alors qu'un mariage c'est unique, des piques-assiettes qui ne se fendent même pas d'un cadeau (ce n'est pas le prix qui fait le cadeau mais le geste!!).
Mais ces tracas n'ont pas réussi à ternir la fête, un très beau moment.

En tout cas un grand merci à ma maman pour avoir été là à toutes les étapes des préparatifs et aussi la couturière exclusive (de: ma robe, celle de la demoiselle d'honneur et aussi sa robe et sa veste -je lui ai conseillé de se faire un blog: couture/encadrement/cartonnage/broderie-).
Un grand merci à mon papa pour avoir préparé sa maison et son jardin pour recevoir du monde et aussi pour les très jolies aquarelles qui ont décorées le menu.
Un grand merci
à mes frères pour avoir beaucoup aidé, et à des tâches ingrates souvent. Un avait même créé pour nous un site web.
Un grand merci à ma nounou de quand j'étais petite pour être venue et aussi aider à faire du découpage la veille jusqu'à minuit.
Un grand merci à Mary ma super mega témoin pour son soutien tout le long (avant, pendant, après) et son aide non-stop, et surtout merci Mary la marseillaise de ne pas avoir congelée sous la pluie froide bretonne.
Un grand merci à Jeff le cat-sitter pendant ces 3 semaines et son aide pendant les 3 jours de festivités, un grand merci à Emma ma copine pour son aide pour la préparation, pour les bouquets et le rangements, un grand merci à Elisabeth pour le maquillage et ses si mignons loustiques.
Un grand merci à Micheline pour les cartes noms de table (que l'on a gardées précieusement).
Et aussi un grand merci à tous ceux qui étaient présents parmi nous malgré la pluie, la distance et le décalage horaire sévère pour certains.

Et là je m'appelle Madame maintenant ... pas facile à réaliser mais çà va venir :-)

A bientôt sur ce blog pour parler cuisine!
Bises++

dimanche 5 août 2007

Je pars me marier, à bientôt ...


Babeth part se marier au pays des petits LU,
puis après se reposer dans les Fjords.
A très bientôt sur ce blog, je vous donne rendez-vous fin août ...
Share on Facebook