Google
 

lundi 10 décembre 2007

Menu for Hope IV

Note: la version in English est ici.


Vous allez me dire : " Menu for Hope IV, kezako" ? Et bien je vais tout vous expliquer. C' est une initiative de la bloggueuse Pim (allez visiter son blog ici) pour soutenir et faire toutes et tous ensemble un don au Programme alimentaire mondial des Nations Unies et plus particulièrement pour aider les enfants du Lesotho. Pim a eu l' idée de lancer cet élan de générosité sur la blogosphère gourmande après le Tsunami.

En Europe Menu for Hope IV est coordonné par Fanny du délicieux blog foodbeam (allez visiter son blog ici).
Menu for Hope est une tombola, et le lot que je mets en jeu est un déjeuner avec moi au Café Lenôtre de Cannes (vous pouvez participer que vous soyez Azuréens ou même touristes de passage.)


Pour avoir la chance de déjeuner chez Lenôtre (une des meilleures pâtisserie de France) avec moi, rien de plus simple.
Il suffit d' aller sur le site web: firstgiving ( ici) et le code pour mon lot est EU28.

Les gagnants seront annoncés sur le blog de Pim le 9 janvier!

Note: la version in English est ici.

1 commentaire:

Rethabile a dit…

La cuisine de Babeth fait le fistin de Babette au Lesotho.

Thank you for doing this.

Rethabile

Share on Facebook