Google
 

mercredi 5 décembre 2007

[décembre]Site/Blog du mois: Chez Réquia

Revoilà la rubrique le site ou le blog du mois (oups celui de novembre n'a jamais été publié, sûrement encore un post aspiré par des extra-terrestres HAHAHAHA ... euh avant que vous ne m'envoyez le SAMU psychiatrique j'avoue j'ai oublié, mais à ma décharge j'ai eu aussi beaucoup de boulot le mois dernier).

Donc ce mois-ci j'avais envie de vous parler du blog de Réquia, comment vous connaissez pas? Olalala je suis sûre moi que vous êtes déjà tombé sur son blog.
Réquia blog "bouffe" depuis la pré-histoire du blog: 2004!!
En tout cas avec un mari ( ça aussi j'ai :-)), des enfants (pas encore) et un dream job (elle bosse à l'atelier des chefs rien que ça!) elle arrive à mettre des posts détendus et appétissants sur ses recettes, découvertes en cuisine ou évènements culinaires!Ah oui j'oubliais la miss a même été plébiscitée par Elle à Table!!
Bref je vous encourage à aller lui rendre visite :-)

1 commentaire:

Couramiotte a dit…

Oh que oui je connais requia et ses bon plats que du bonheur!!!!

Share on Facebook