Google
 

lundi 12 novembre 2007

[clic]ma plus belle photo culinaire

Beaucoup on déjà participé au concours lancé par "Mes tables de fêtes": mes plus belles photos culinaires.
Alors voilà moi aussi je participe.

Cette photo a été faite juste à coté de chez moi (à 10 mètre de ma porte d'entrée) face à la mer à coté du musée Picasso d'Antibes. Oui oui c'est la mer dans le fond.
Je ne pensais pas que cette photo serait aussi jolie car d'une main je tenais la volette où ma pissaladière était en train de refroidir et de l'autre mon appareil (un reflex numérique). Et sans être super vieille ni dépendante à une quelconque drogue (le chocolat ne compte pas, si si :-)) j'ai la tremblote et donc je pensais vraiment que la photo serait à jeter, comme quoi!

9 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit…

Une jolie photo! Mmhhh, cette pissaladière est appétissante!

bises,

Rosa

Edith a dit…

Merci de ta participation et bonne chance

Anonyme a dit…

Tout ton site est vraiment très alléchant !
ça ferait un super livre de cuisine...
A mon avis ce site peut t'intéresser : thebookedition.com

Moi j'y publie un essai sur la musique (rien à voir je sais...) mais il y a des collections pour tout un tas de trucs...

Babeth a dit…

Merci Rosa pour ton compliemnt:-)
Merci Edith :-)
Merci "Anonyme" !!! :-)

Anonyme a dit…

Bonjour,

Sympa votre blog,

Je suis importateur de vaisselle jetable ecologique 100% compostable issu d'une démarche de type commerce équitable.
Venez visiter mon site:
www.biosylva.fr

et surtout la video de la production en Inde :
http://www.biosylva.fr/produits-fabrication.html

Lisez aussi notre « Philosophie » sur le site....

Salutations

patoo a dit…

je participe aussi au concours ; sans trop de conviction... car j'ai une serieuse concurrence ! mais c'est pour le plaisir de nouer des connaissances
voici la recette que j'ai sélectionnée
http://www.maisondepatoo.com/les-redoutables-speculoos-de-madame-x
bonne chance à toi
amicalement, patoo

Babeth a dit…

Monsieur Gejimi, je ne publierai pas votre commentaire et avant de fustiger essayer plutot ma recette et comparer (et oui je connais bien la boulangerie Veziano qui a une tres bonne pissaladiere antiboise a la part ou entiere).
Voila alors si vous vous dialoguer et/ou vous exprimer laisser au moins votre email.
Babeth

patoo a dit…

tiens, ça me rappelle une pissaladière de ma composition, qui est très bonne mais moins photogénique que la tienne
http://www.maisondepatoo.com/pissaladiere/
bizoo, patoo

Patricia a dit…

Pour mettre en valeur vos talents culinaires, il faut pouvoir loger ces créations quelque part!
De la vaisselle jetable écologique pour respecter la nature, et mettre en avant vos produits et photos. Ce genre de vaisselle existe sur www.ecolomique.com. C'est là que je passe mes commandes, les délais sont dailleurs assez rapide.

Share on Facebook