Google
 

lundi 8 octobre 2007

[octobre] Site/Blog du mois

J' avais un peu ... voir même beaucoup oublié une rubrique de ce blog: le site/blog du mois. Et pourtant, je feuillette la blogosphère et les sites de cuisine. Mon bookmark se remplit jour après jour (et sans Jean-Luc Delarue) ainsi que mes feeds RSS mais je ne vous en fais plus part ... Voila qui est réparé, maintenant à moi aussi de tenir promesse et de faire vivre cette rubrique mensuelle.
En ce moment je suis très Japon, non pas que je découvre la cuisine japonaise. Je ne serais pas prétentieuse au point de dire que je connais la cuisine japonaise, mais je la découvre depuis des années maintenant (encore une chose découverte en Californie, et oui cet état américain partage avec l' île un océan, propice aux échanges).
Donc octobre aura goût de Japon:
Avec le très bon et joli blog Otsumami
Puis bien sur (et cela pour me faire pardonner d' avoir mis en jachère cette rubrique) les très beaux sites (pour goûter il faut être à Paris :-( )
Patisserie Sadaharu Oaki
La maison Toraya

2 commentaires:

Tiuscha a dit…

Il faudrait que j'y aille plus souvent, c'est un blog très intéressant, découvert grâce à Babali de Couleur Kémia...

Philo a dit…

J'ai eu la chance de rencontre M. AOKI qui est très sympa et de déguster ces patisseries un vrai régal !

Share on Facebook