Google
 

mercredi 31 octobre 2007

Mon blogcolis est arrivé; MERCIIIII !!!!



Hier j'ai reçu par la poste non pas des factures et autres courriers barbants mais une surprise! Mon blogcolis, celui-ci préparé par Deborah du blog Deboramia (je connaissais ce blog avec le livret ravioli à télécharger). Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le blogcolis, c'est un jeu organisé par Claire-Emilie du blog Marmite d'un petit point, un blog à visiter d'urgence tant cette blogueuse est pétillante et rigolote et surtout gourmande.
Merci à vous deux j'ai été gâtée!! En plus le colis est tombé à point, j'avais pas trop le moral. Avant tout place au blogcolis:
voilà mes cadeaux ils étaient tous étiquetés, car vous allez le voir c'est très exotique (c'est chouette je vais découvrir pleins de choses et j'aime la cuisine asiatique donc tu as tout bon Deborah! :-) ):


- une bouteille d'huile de sésame
- un pot de pâte de gingembre
- des bonbons au sésame noir
- des gâteaux au riz
- des champignons parfumés déshydratés
- de la poudre instantanée de noix de coco (d'après mon Père Noël super dans les muffins)
- de la pâte de haricots rouges (Azuki)
- de la pâte pour raviolis au rouleau
- de la confiture de prunes du jardin faite maison (avec de l'Agar-Agar)
- des cuillères en céramiques super mignonnes!!!
- et le dossier de presse d'un film dont je vous avez parlé ici

Merci encore Deborah je sens que je vais faire des expériences moi!

6 commentaires:

Flo a dit…

Ravie que ton colis te plaise, ce que tu as été gâtée !!!

déborahmia a dit…

Ouf, il est bien arrivé! Et je suis ravie qu'il te plaise, J'espère que tu nous tiendras au courant de tes réalisations!
Bonne cuisine :-)

Ranjiva a dit…

Tu as été gâtée avec ton blogcolis et en plus tu vas aussi avoir un petit cadeau de la part de 750g. N'est-ce pas un beau cadeau d'être arrivée dans les 10 premiers? Bravo

Babeth a dit…

Oui Ranjiva tu as bien raison je suis gatee en ce moment par la famille "gastronome". Je suis super contente d'etre arrivee 6eme au concours 750g! :-)

Babeth a dit…

et encore merci au blogcolis!!!! :-)))

walinette a dit…

ca donne envie de se lancer dans les swaps, c'est toujours sympa de recevoir des colis :-)

Share on Facebook