Google
 

jeudi 4 octobre 2007

Merci ZapBook j'ai reçu mon Blog Book!!!



Il y a peu Isa de C TOUT BON lançait le jeu du BlogBook, comme j'aime les surprises et faire des cadeaux je me suis inscrite. Et ce matin quelle surprise dans ma boite à lettres point de factures et prospectus encombrants mais une enveloppe jaune et rouge, écrite à la main.
C'était mon Blog Book, MERCI Lucyna de Zapbook pour le livre "les meilleurs desserts"aux éditions Marabout. Mais comment as tu pu deviner que j'avais un faible (tout petit petit ;-) ) pour le sucré??? :-)
le livre était accompagné d'un gentil petit mot et d'une très jolie carte de visite.
MERCI, Thank you, Danke sheune, Spaciba, Tak, Gracias Isa et Lucyna!

3 commentaires:

zapbook a dit…

super,je suis contente qu'il soit arrivé à bon port et surtout qu'il te plaise,gros bisous

Lolotte a dit…

Un livre qui semble prometteur!

mickymath a dit…

génial!! je viens de la savoir maintenant de suite!! je ne peux donc plus jouer!! biiises micky

Share on Facebook