Google
 

vendredi 14 septembre 2007

So girly! Petits pots de crème soja à la rose

En flânant sur la blogosphère gourmande je suis tombée sur le jeu de photo so girly de Lauriana.
Le but du jeu est de faire une photo de food à la mode Barbie.

Voilà donc ma participation. Mon mari étant parti (j'aurais peut-être du lui faire des raviolis et il serait revenu à la maison :-) ) à New-York, je suis donc toute seule. Je me suis préparée un petit dessert rose en égoïste.


Pour juste 3 pots de crème soja aromatisée à la rose:

Ingrédients:
-10cl de lait soja-riz
-10cl de crème de soja
-2 jaunes d'oeuf
-1 verre à shot de sirop de rose

Préparation:
1- Faire bouillir le lait, retirer du feu et y ajouter et touillant le sirop.
2- Fouetter les jaunes avec la crème et y ajouter le lait.
3- Mettre dans des petits pots au four à T160 degré pendant 20 minutes.

4 commentaires:

Mathieu a dit…

Hmmm... des raviolis!

Peut-être que ça me ferais revenir, qui sait? Faudrait essayer!

Tu ferais pas la livraison par hasard?

Lolotte a dit…

Tres mignon! Je n'ai pas encore planche sur la question;-)

Flo a dit…

Très réussi ta vision "girly" !

ooishigal a dit…

très joli!
Je ne connaissais pas ce jeu :)

Share on Facebook