Google
 

dimanche 23 septembre 2007

Du pif ... et du support technique :-)


Juste un petit billet pour faire écho à Requia, je vous présente mes ustensiles de cuisine dans la catégorie poids et mesures.
- 2 balances
- 2 verres mesureurs (tous 2 américains)
- des spoons (US)
- un verre à shoot (si vous me lisez vous vous êtes sûrement rendus compte que j'utilisais souvent ce petit verre)
- un doseur à spaghetti

...

et puis du pif au mètre :-)

8 commentaires:

Requia a dit…

Jolies collection !

Dutrizoo a dit…

super!

Et c'est quoi le truc vert à trou au centre? Un mesureur de taille de doigt pour les bagues?

Babeth a dit…

non non LOL c est un doseur a spaghetti :-)

barbinou a dit…

Personnellement j'ai une balance digitale et c'est tout, quand on me l'a offerte je me suis dit, qu'est ce que je vais faire de ce truc là ? Maintenant je ne pourrais plus m'en passer c'est sûr! Le truc à spaghetti pourrait me servir car je suis nulle en dosage de spaghetti

100%Gourmande a dit…

Peux tu nous donner le diamètre de la mesure à spaghettis et pour combien de personnes

mon mari se fera un plaisir de m 'en faire un

Babeth a dit…

et bien voila les diametres:
-pour 2 adultes: 2,5cm
-pour 1 adulte: 1,9cm
-pour 1 enfant: 1,5cm

Anonyme a dit…

Quel est l'air de vos trous ds votre doseur à spaghettis?

Babeth a dit…

et bien avec les diametres et la formule de l' aire d un cercle ca devarit etre possible, non ? ;-)

Share on Facebook