Google
 

mercredi 12 septembre 2007

Be green Buy green, site éco-citoyen

Aujourd'hui point de recettes et de photos de mes réussites culinaires -oui je vous entends déjà "Oh ben elle se la pète là avec ses photos médiocres de plats de coquillettes!" sachez que je fais des efforts en matière de photographie ... mais la route est longue et la pente est forte comme disait un ancien premier ministre :-) -

Donc revenons à nos raviolis: donc point de recettes mais aujourd'hui je vous parlerai d'un site web, et d'une belle aventure de l'un de mes ami expatrié en Allemagne: Be green, Buy green.
Ce site (en anglais merci Aurélie) fourmille d'idée éco-citoyennes ou comment faire plaisir à Leonardo DiCaprio et à la planète, en plus, souvent en faisant des économies.
Je tiens de façon bénévole une petite rubrique intitulée: Green cooking, alors non je ne propose pas que des recettes vertes mais des idées et des conseils pour remplir son panier avec des produits de saison.

3 commentaires:

aurélie a dit…

Merci pour le lien!!! J'affectionne vraiment ce t Je type de site web. J'ai eu peur que ce soit en allemand, mais l'anglais c'est parfait ;)
Je l'ai mis dans mes favoris!

Anonyme a dit…

Leo!!! trop beau ;-) et tout vert en plus!

Doria a dit…

Quelle belle photo, il est bien mis en valeur.
Bonne soirée, Doria

Share on Facebook