Google
 

vendredi 31 août 2007

Merci pour les croissants!



Olalala ça doit être un moment de blondetitude (oui je viens d' inventer un mot et alors :-) ) mais dans mon billet précédent j' ai totalement oublié de remercier pour les croissants du lendemain matin.
Suis-je comme elle? Miss teen South Carolina?

Enfin je les avais commandés à la boulangerie mais il a fallu que des courageux se lèvent avant tout le monde (vers 8h du matin sachant que la fête s' est terminée vers 6h ...) pour aller chercher les 120 croissants et baguettes pour le brunch.
Donc un grand merci à Robert (mon beau-père en plus çà rime) pour avoir été le premier. Bon Robert à été talonné de près par Paul et Jeff: un grand merci vous 2. Robert et Jeff sont des matinaux (ce qui ne change rien au grand service rendu) et Paul beaucoup moins donc merciii pour l' effort et le sens de la mission!

7 commentaires:

margot a dit…

trop beaux tes croissants!!! tu livres a domicile???
lol
margot
(margotcuisine.canalblog.com)

Babeth a dit…

euh oui mais juste a partir de 15h30 du mat' LOL

margot a dit…

ok, je t'attends!!!(lol)
margot

Babeth a dit…

oui oui Margot je livre ou?
bon il faut prendre dans l'equation de livraison comme parametres secondaires mais non negligeables que je ne suis aps du matin et que j'habite dans le Sud LOL

margot a dit…

merci!!!!lol
margot

margot a dit…

au fait, pars des maintenant, j'habite en normandie!!! lol
margot

marie laure a dit…

le bonher des croissants au petit matin! ^^ mon secret, j'achete le spiacrs surgelés! ^^ hummm trop trop bon!! ça embaume la maison le diamnche matin! ^^

Share on Facebook